| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, ils sont chez-vous Joekid ? J'ai ça sur ma tévé à côté de mon ordi au canal évasion ici... Mais le sujet principal de mon post est celui-ci : Le casque de Lance... je ne sais quelle année... Pourquoi mettent-ils aujourd'hui des casques aussi laids et aussi pointus en arrière ? Au lieu des traditionnels comme ceux-là ?? Modifié par orietta le 26/07/2010 14:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Contador ? SCHLECK | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Shumi !!! | |||||||
![]() ![]() |
En fait ce que tu nous montre, c'est un vélo spécial pour les épreuves "contre la montre" dans les quelles la résistance à l'air joue un role Position du coureur (selle plus basse que le guidon, bras allongés devant soi, roue arrière sans rayons, cadre profilé et casque profilé.) Mais avec tout cet équipement, je ne serais sans aucun doute pas capable d'aller à la moitié de leur vitesse. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Le Futé, mais ma question était pourquoi la forme spéciale du casque, comme tu dis shumi m'a répondu, j'ignorais pour l'aérodynamisme... Bonne nuit et Ciao... Ils ont quand même eu la finesse d'honorer Lance Armstrong et son équipe. Et l'image finale salue le vainqueur au maillot jaune... Modifié par orietta le 26/07/2010 02:48 | |||||||
![]() ![]() | orietta a écrit :
C'est normal, puisque l'équipe Armstrong est classée 1ere au classement "par équipe" Les autres classements étant des classements individuels. | |||||||
![]() |
Avez-vous remarqué que cette année, rien ( ou très peu ) sur les contrôles anti dopages. ? Faut savoir que l'UCI a interdit les contrôles français réputés très pointus ... CQFD Un peu d'historique ... Modifié par tiobilout le 26/07/2010 13:02 | |||||||
Petit astucien ![]() | tiobilout a écrit :
A priori tous les contrôles se sont révélés négatifs
Bon il est à noter quand même que les français ont remporté 6 victoires ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps : est à dire que les coureurs étrangers, cette année, étaient moins dopés que les années précédentes La question est posée : le dopage est il en recul | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|