> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 tour gamer 1100 euro !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanch_nice
  Posté le 22/11/2008 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tout le monde ,
pour noel je compte m'acheter un nouveau pc ( a monter ... ) donc je demande votre aide pour choisir les pieces sachant que j'ai deja un ecran 23" , un os , clavier et souris .
je voudrais aussi faire un crossfire ou SLI ( selon la cm et cg ) et un o/c pour aller vers les 4ghz !
voila ! merci beaucoup !!!
a+++++

Publicité
cherydan
 Posté le 22/11/2008 à 21:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

jeanch_nice
 Posté le 22/11/2008 à 23:59 
Petit astucien

mercii , je vais prendre la meme chose a part le E8600 un peu trop cher donc un E8500 sera mon choix !

a+

cherydan
 Posté le 23/11/2008 à 09:31 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 209,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
231,04 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 231,04 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 225,37 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 231,04 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,04 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 28,04 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 28,04 € seulement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Monter une tour pro gamer à partir de 600 euros
config gamer 1510 euro !
config gamer 1000 euro !! svp !
avis config gamer 900 euro ! mercii
tour gamer et don de riffe
config gamer 1000 euro
Projet tour gamer.
Avis sur configuration gamer
Souris sur une tour qui se bloque
Prise du Moniteur "VGA DVI HDMI" (Tour PC)
Plus de sujets relatifs à tour gamer 1100 euro !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis