| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous nous avons 3 sessions sur notre pc et je voudrais que tous les programmes installés apparaissent à l'identique sur toutes les sessions. nous sommes tous les 3 administrateurs. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Tatielulu, Si tu parles des raccourcis dans le menu démarrer, créer / installer / organiser les dossiers dans : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes
| |||||||
Petite astucienne | salut Cassenoisette lorsque je clique sur tous les programmes j'aimerais que tous les logiciels installés apparaissent . hier j'ai installé sur ma session un jeu de mahjong et je voudrais pouvoir y jouer si je suis sur la session de mon mari par exemple. à+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | essaie de voir en déplaçant ce raccourci qui est sur ta session et en le mettant dans : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes Ce raccourci devrait apparaître dans toutes les sessions. | |||||||
![]() ![]() | Message original par tatielulu la plupart des jeux et programme te demande a l instalation si tu veux installé pour toi ou tout les utilisateur | |||||||
Petite astucienne | salut Casse Noisette Super c'est exactement ce que je voulais. Merci beaucoup tatielulu
je marque mon sujet comme résolu | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|