× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 tous mes messages sont cocher sur ma messagerie la posteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
granule
  Posté le 27/05/2014 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour mon mari a un souci avec sa messagerie il ne sait plus rien faire tous les cases sont cocher il ne peut pas les supprimaient s'en les ouvrir,il est sous windoo 7,il est en explorer 10 et sa messagerie et sur la poste je vous remercie pour votre aide

Publicité
ZenJP
 Posté le 27/05/2014 à 14:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Mauvaise manip non ? qu'il sorte du site et rentre à nouveau sur sa messagerie.

Sinon poster une copie écran exemple de ce qui se passe

granule
 Posté le 27/05/2014 à 16:19 
Petite astucienne

merci Zenjp pour votre reponse non pas de mauvaise manip il a réussit a supprimer tous les messages la messagerie est revenue normal,mais sitôt qu'il se reconnecte elle redevient avec tous les cases cocher et la présentation n'est plus la même merci pour votre aide

ZenJP
 Posté le 27/05/2014 à 16:52 
  Maître astucien

déjà répondu, donner une copie d'écran car c'est pas clair du tout !

granule
 Posté le 27/05/2014 à 20:49 
Petite astucienne

bonsoir désoler nous ne savons pas faire de capture d'écran nous somme des personne d'un certain age 69 ans j'ai appris l'ordit il ni a pas longtemps merci pour votre compréhension

nomisam
 Posté le 28/05/2014 à 00:56 
Astucien

Bonsoir granule,

Méthode expliquant comment effectuer une capture d'écran,

cliquer sur le lien ci-dessous:

LIEN

granule
 Posté le 28/05/2014 à 14:07 
Petite astucienne

merci a tous mon mari a consulter le service d'aide de la poste et se matin tous était rentré dans l'ordre encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mais où sont passés tous ces GO ???
messagerie la poste .net ne réponds plus
messages qui n'arrivent pas tous
Tous les fichiers .exe sont mort
Sont ils tous nécessaires ???
Mes exécutables sont tous bloqués (0xc000007b)
AÏE AÏE AÏE mes raccourcis sont tous en .ink
Tous les dossiers sont soulignés ?
restauration messagerie
2nd dd interne non reconnu dans le poste de travail après chaque redemarrag
Plus de sujets relatifs à tous mes messages sont cocher sur ma messagerie la poste
 > Tous les forums > Forum Windows 7