| ||||||||
Astucien | Bonjour, lorsque je navigue sur le forum avec un navigateur sous Android 4.22, Firefox, celui installé par défaut et Photon Browser, le navigateur se ferme à tout coup. Je suis porté naturellement à blâmer l'intégration Flash du site. Ça plante aussi sur lapresse.ca qui utilise le Flash. Mais ce pourrait être autre chose, peut-être un élément de configuration. Ma tablette est une MID 706-A3. Ça ne plante pas sur un site qui n'utilise pas le Flash, exemple gentoo.org . Modifié par Logicien le 02/05/2015 16:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | ||||||||
Astucien | J'ai forcé l'arrêt de Firefox. Après l'avoir redémarré et être allé sur http://dev.pcastuces.com/ , ça a planté aussi. | |||||||
Astucien | et avec firefox beta, tu plantes aussi ? | |||||||
Astucienne | je soupçonne plutot "Photon Browser" !! bye | |||||||
Astucien | Firefox Beta plante aussi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu choisis l'affichage Bureau ou l'affichage mobile? | |||||||
Astucien | Bonjour Grande, si je vais dans Paramètres/Affichage, je n'ai pas d'option Bureau. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, mais tu as, au moins avec Chrome, une case à cocher "Voir version ordinateur". | |||||||
Astucien | Je viens d'essayer Chrome avec "Voir version ordinateur" cochée. Chrome n'a pas fermé sur le forum, mais j'ai eu droit à "Erreur sur la page ..." et "L'application Google s'est arrêtée ..". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|