| ||||||||
Astucien | bonsoir les Astuciens . Je viens d'installer Windows 10, sur mon pc de bureau.Petit a petit,j'arrive a m'y retrouver.par contre je ne trouve pas du tout "tous mes programmes",sur Seven,on y avait accès a partir du menu "Démarrer"là, je ne trouve pas !!et toutes les fonctions qu'on avait,a partir de là??Accessoires ...défragmentation...micro,calculatrice, capture d’écran,etc..Vous n'allez quand mémé me dire que tout ça a disparu ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Menu Démarrer => Toutes les applications => tu cherches dans la liste (c'est classé par ordre alphabétique)
A => Accessoires Windows C => Calculatrice O => Outils d'administration... En faisant un clic-droit sur le menu Démarrer, tu as pas mal de commandes aussi. Avec un peu de recherche du devrais t'y retrouver.
| |||||||
Astucien | Bonjour a tous et toutes . Merci a BILLKOOL,de m'avoir répondu.EN effet ,je n'avais pas vu,qu'il y avait:" toutes les applications"c’est assez différent,mais je pense qu'avec le temps on finira par s'y faire.Par contre ,je n'ai pas vu ,la restauration a une date antérieure,c'était bien pratique ,ni la défragmentation!!comment restaurer son pc si il vient a avoir des problèmes ?En tout cas merci beaucoup et a une prochaine peut être | |||||||
![]() ![]() | re, Touche Windows + R, tu tapes la commande : rstrui Pour le défragmentation voir dans : Outils d'administration... Bonne journée.
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|