× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Tous mes téléchargement ou presque s'ouvrent avec windows media center
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plm12
  Posté le 10/08/2016 @ 02:10 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

Tous ou presque tout ce que je télécharge s'ouvre avec windows media center mm lorsqui'l sagit d'un livre n m'ouvez vous me guider pour que je puisse ouvrir un livre avec pdf ou word? merci a vous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/08/2016 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Olivier TISDEL
 Posté le 10/08/2016 à 18:50 
Petit astucien

Bonsoir

Avez-vous essayé clic droit - "ouvrir avec" ... ?

menu65
 Posté le 10/08/2016 à 19:10 
Petit astucien

salut

clic droit sur le fichier par exemple un pdf

puis propriété dans "général" clic sur modifier et choisir "adobe acrobat reader"

dans le cas d'un pdf biensur ....

normalement tous les fichiers avec l'extension *.pdf s’ouvriront via acrobat reader

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les .exe s'exécute avec Windows Média Center
PB avec Windows Media Center ?
supprimer windows média center
windows média center
windows 7 et media center
Peut-on supprimer windows Media Center
écran bleu avec center média
Extraire de la musique avec Windows Media Player
windows media center
suppression windows media center
Plus de sujets relatifs à Tous mes téléchargement ou presque s''ouvrent avec windows media center
 > Tous les forums > Forum Windows 7