| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et d'avance merci pour vos réponses. Absent pendant plusieurs semaines, mon ordi était débranché. Quand je l'ai rallumé, il m'a signalé que mon disk dur n'avait quasi plus de place, ceci depuis un moment mais comme j'avais un 2éme disk dure je ne me suis pas inquiété. Donc quand je l'ai rallumé, il a démarré sans soucis accés session code no soucis, ensuite il a affiché le fond d'écran de départ de tout ordinateur neuf (suis sous XP), bizarre, plus le sicones qui étaient là avant. Les raccourcis disparus, etc... Sur le disk dur, sur les disk durs je retrouve tous mes dossiers...ouf, mais le soucis c'est que Outlook est vide comme si je ne l'avais jamais ouvert, ni servi. Plus de comptes, plus de régles de message, un outlook vierge ! Tous mes mails, mes sauvegardes outlook...disparus, les points de restauration antérieur, disparus.... mes favoris aussi etc... Alors ma question est ce que je peux récupérer mes sauvegardes outlook ? mes mails ? etc... Y a t'il une procédure ou tout est mort ? Merci pour vos réponse en espérant..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Il y a bien Recuva pour tenter de récupérer quelque chose. Tente le coup et sois patient, ça peut être très long. | |||||||
Astucien | Bonsoir Je n' appréhende pas ce problème ... dans son entier. Tu as débranché et rebranché ? le secteur ? la livebox ? fausse manip' lors déconnexion ? Beaucoup de problèmes à la remise en route comme si l'ordi avait été "arrêté" avec un malveillant ! qui se réveille et s'épanouit lors du boot ... Pour essayer de te rassurer sur ta messagerie, qui semble s'être "vidée" et bloquée comme lorsqu'elle est ultra-surchargée, contrôle ceci : Démarrer> Rechercher > Taper Outlook ou outlook express (ton cas) Dans les lignes qui apparaissent tu devrais en trouver une ( ou plusieurs) ainsi nommées : ..../local settings/ Appli... Data/ Identities / des chiffres (clé et interface) Ouvrir .. Tu auras alors affiché toutes les boîtes " .dbx" dont celle(s) de réception ( tes mails sont peut-être ou sans doute dedans !- Regarde le volume ... Clique droit et tu as "envoyer vers ... Et là tout sera de savoir comment les ouvrir ultérieurement, selon ton mathos, "envoyer vers compressé, disque dur externe...
Mais attention ! Je ne parle que de la messagerie bloquée par le volume donc arrêtée ; cela ne me fait pas comprendre pourquoi autant de fichiers et de fonctionnalités ont disparu ... à plus . bon courage
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|