Astucien | Bonjour, A l'ouverture de mon ordi, il m'a été indiqué Préparation de Wondows, puis Votre ordinateur n'a pas été reconnu et j'ai eu une page comme si mon ordi venait d'être acheté sans mon fond d'écran et mes téléchargements et icones havbituels; plus de mémoire de mes photos ou de mes dossiers est-ce que je peux faire une restauration de mes fichiers pour récupérer tout cela? Mon antivirus Bitdefendeur a été maintenu; merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut Cliquez sur le pour votre soucis, il semblerait que Windows s'ouvre sur un profil temporaire. Modifié par Patrick.Paquet le 20/08/2021 20:32 | |||||||
Astucien | merci, je fais le déplacement; oui, si c'est cela ,comment faire?merci | |||||||
Astucien | comment et pourquoi alors l'ouverture sur cette cession temporaire? comment y remédier, j'ai fais plusieurs redémarrage d 'ordi.. | |||||||
Astucien ![]() | gilles102 a écrit : Attendez confirmation des collègues du forum Windows 10, j'ai émis cette hypothèse à la lecture de votre message. Si c'est bien cela, il y a des solutions mais ne vous lancez pas dedans sans la confirmation de mon hypothèse. Votre session a été ouverte avec un profil temporaire : les solutions - malekal.com PS : si ce message s'affiche "Votre session a été ouverte avec un profil temporaire", alors je me suis pas trompé.
Modifié par Patrick.Paquet le 20/08/2021 19:58 | |||||||
Astucien | entendu , je vais attendre des confirmations sur ce forum pour suivre la procédure avant toute démarche | |||||||
![]() | En effet, il semble bien que ce soit un profil corrompu. Personnellement, la première chose que je ferai serait de vérifier et sauvegarder tous mes documents sur mon profil. Dans l'Explorateur, ouvre le dossier C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur. Tu trouveras là tous les dossiers personnels : Documents, Images, Vidéos... à moins que tu ne les ai déplacés sur un autre disque/Partition. Tu vas recevoir (peut-être) un message : Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder... Tu cliques sur continuer et tu pourras y accéder. Mais avant, lance CrystalDiskInfo, des fois que ce serait le disque qui est en train de lâcher. https://crystalmark.info/en/download/#CrystalDiskInfo Prends le .zip, version portable.
| |||||||
Astucien | merci, comment trouver Dans l'Explorateur, ouvre le dossier C:\Users | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | vérifier et sauvegarder tous mes documents; je n'ai plus de documents,plus rien,comme un ordi neuf | |||||||
![]() | gilles102 a écrit : | |||||||
![]() | gilles102 a écrit : Dans l'Explorateur, qu'est-ce qu'il y a dans le dossier C:\Utilisateurs ? Mets une capture. | |||||||
Astucien | en cliquant droit en bas à gauche, j'ai juste; Explorateur de fichiers ; je ne trouve pas; dossier C:\Utilisateurs Modifié par gilles102 le 20/08/2021 20:27 | |||||||
Astucien | comment touver la page de ton post Posté le 20/08/2021 à 20:21; merci | |||||||
Astucien | oui, j'ai trouvé sur Windows C mes documents non perdus , en fait,pour la plupart ; mais la plupart de mes téléchargements Bureau et mon fond d 'écran semblent perdus... Modifié par gilles102 le 20/08/2021 20:47 | |||||||
Astucien | mes favoris semblent perdus, par exemple aussi | |||||||
![]() | Tes favoris se trouvent dans le dossier Profil de ton navigateur. Tu peux le sauvegarder aussi.C'est quel navigateur ?
| |||||||
Astucien | ce doit etre google, je ne trouve pas mon dossier profil; même ma capture d' écran m a été retirée de mon bureau... | |||||||
Astucien | ce doit etre google, je ne trouve pas mon dossier profil; même ma capture d' écran m a été retirée de mon bureau... | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() | gilles102 a écrit : Oui si tu as une image de sauvegarde. Mais si le disque est défectueux, ça risque de faire empirer les choses et de rendre tes données irrécupérables. C'est pourquoi je te conseille de sauvegarder d'abord. Et de lancer CrystalDiskInfo pour déterminer l'état du disque.
| |||||||
Astucien | merci, comment lancer CrystalDiskInfo ;https://www.pcastuces.com/pratique/windows/10/default.htm
comment sauvegarder d' abord mes données? mozilla firefox semble mon navigateur,
| |||||||
Astucien | au cas, où trouver l'image de sauvegarde dont tu me fais référence? Merci | |||||||
Astucien | car ,en fait, ce que j'ai perdu, c'est mon bureau et ses icônes de téléchargement comme le logiciel de capture d 'écran, les logiciels photos et autres, mes favoris mozilla ,mon fond d'écran...cela peut -il se retrouver? Modifié par gilles102 le 20/08/2021 21:15 | |||||||
![]() | gilles102 a écrit : Si tu n'en a pas fait, eh bien, il n'y en a pas. Peut-être si tu as un ancien point de restauration.
| |||||||
![]() | gilles102 a écrit : Regarde dans le dossier C:\Utilisateurs\Ton_Nom_Utilisateur\Desktop. Pour le fond d'écran, regarde dans ce dossier : C:\Windows\Web\Wallpaper
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|