> Tous les forums > Forum Mobilité
 tout ce dont vous avez besoin pour Tomtom go / one
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
45phh
  Posté le 27/05/2006 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

voici donc rassemblé différents logiciels et tutoriels afin d'améliorer ou de personnaliser nos Tomtom Go et One
Les informations retenues viennent de différents Forums et sites et en aucun cas je ne revendique leur élaboration
Ce site permet seulement de regrouper les informations

http://personnalisersontomtom.free.fr/

Ne pas oublier de faire tout de même une sauvegarde de son Tomtom au préalable, on est jamais sur de rien

Si vous avez des idées ou des questions n'hésitez pas a continuer ce post

Modifié par 45phh le 20/02/2007 21:16
Publicité
cyph
 Posté le 27/05/2006 à 21:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, merci pour ton site, c'est sympa de partager... certaines photos ne marchent pas. et les liens vers les sites de voix non plus. A+ cyph -------------------------------------------------------------- http://dvdheaven.free.fr
45phh
 Posté le 28/05/2006 à 00:26 
  Astucien

pour le lien vers les sites des voix c est normal samedi soir repas familial oblige.... mais le lien vers tes voix y sera sinon quelles images sont hs ?
cyph
 Posté le 28/05/2006 à 08:49 
Petit astucien
45phh a écrit :
pour le lien vers les sites des voix c est normal samedi soir repas familial oblige.... mais le lien vers tes voix y sera sinon quelles images sont hs ?
Salut, A priori, c'était les images de menu editor, mais je viens de passer et ça a l'air de marcher...C'était ptre mon internet explorer qui était en l'air! J'ai vu que tu avais rajouté mon site sur les voix ;) Merci!!! cyph -------------------------------------------------------------- http://dvdheaven.free.fr
45phh
 Posté le 28/05/2006 à 13:14 
  Astucien

mais je t en prie et vivement l apport d autres voix je vais d ailleurs mettre le lien vers la bourse de gpspasion
cyph
 Posté le 28/05/2006 à 17:05 
Petit astucien
Oula, tu risques de te faire éjecter si tu parles de mon site. je rentre pas dans les détails, mais je boycotte jusqu'a nouvel ordre ;) ;) ;) cyph
45phh
 Posté le 28/05/2006 à 19:49 
  Astucien

ben si justement explique car si cela peut servir a d autre c est la l interet d un forum [smile]
cyph
 Posté le 28/05/2006 à 20:16 
Petit astucien
Pas de linchage en public!!! C'est pas mon style! De plus, tout est expliqué sur mon site : Une divergence de point de vue concernant l'hébergement du travail que j'ai fait pour vous tous!!! Je souhaite controler ce dernier!!! rien de plus :)
claude2002
 Posté le 28/05/2006 à 21:19 
Astucien

cyph a écrit :
Pas de linchage en public!!! C'est pas mon style! De plus, tout est expliqué sur mon site : Une divergence de point de vue concernant l'hébergement du travail que j'ai fait pour vous tous!!! Je souhaite controler ce dernier!!! rien de plus :)
?????????? Salut cyph. Bravo pour ton travail et les pages que tu nous présentes. Quel mal trouves-tu à ce que 45phh ajoute un lien sur son site pour rediriger vers le tien ? Voilà une pub gratuite. Je ne comprends pas tes paroles. Explique toi
Publicité
45phh
 Posté le 28/05/2006 à 21:33 
  Astucien

explication que je n avais pas saisi, en effet cyph s'est trouvé confronté a des problèmes par rapport a un site qui bridait quelque peu ses efforts et obligeait les participants à un réglement un peu spartiate deplus c est sur ce meme site que je m appuie pour certains liens et malgré mes demandes aucune réponse quand aux autorisations de téléchargement de part le fait, maintenant que j'ai compris je me range aux coté de cyph qui par bonheur n avait pas d'animositées contre moi ouf ! voila mon discourt est fini[bigsmile]
cyph
 Posté le 29/05/2006 à 08:00 
Petit astucien
claude2002 a écrit :
cyph a écrit :
?????????? Salut cyph. Bravo pour ton travail et les pages que tu nous présentes. Quel mal trouves-tu à ce que 45phh ajoute un lien sur son site pour rediriger vers le tien ? Voilà une pub gratuite. Je ne comprends pas tes paroles. Explique toi
Salut, 45phh a bien rajouté mon site sur le sien, et comme tu dis, c'est de la pub gratuite, et je n'ai rien contre, au contraire!!! Je parle plutôt d'un autre site qui m'a crée une histoire en l'espace d'une aprés-midi.... Ce que je consteste, c'est l'obligation par un certain site d'uploader mes creations sur un serveur dont je ne controle rien...en somme, on tue la création en l'enfermant dans un mode de distribution centralisée qui ressemble plus à un dictat qu'à un réel partage...j'ai expliqué ce point de vue, et je n'ai reçu que des menaces, effacement de messages,leçons de conduite ou autres plaisanteries faites par une personne qui applique les règles à la tête du client. Bref... Je souhaite controler ce que je fais, ni plus ni moins...et j'estime que c'est la moindre des choses, quelque soit la taille du prétendu site. C'est mon choix perso : Je boycotte et le débat est clos. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
67,15 €Switch Netgear Gigabit GS308P 8 ports avec 4 ports PoE à 67,15 €

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS308P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 67,15 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 89 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Avez vous pu connecter sans fil ,votre smartphone sur une TV écran plat ?
Comment supprimer l'annonce vocale "vous avez reçu un message" ?
Quelle app spécial photos pour Android préférez-vous ?
Zones de danger pour GPS Tomtom
Pour vous la puce Free mob c'est combien ?
Alimentation secteur pour tomtom xl iq routes euro
voix d'homme pour tomtom one
Connexion audio pour GPS TomTom...
problème pour installer une carte sur tomtom one
Plus de sujets relatifs à tout ce dont vous avez besoin pour Tomtom go / one
 > Tous les forums > Forum Mobilité