| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je connais un problème de branchement et j'en appelle à l'aide: voilà: j'ai 2 ordi, un portable avec windows 7 en wi-fi et un bureau avec vista et une imprimante epson px 720 wd, relié avec un cable hdmi à ma box... existe t il un moyen de rlier mon pc de bureau ET l'inprimante sur le même cable? on va me dire de passer un second cable, mais c'est impossible pour raison technique... j'ai tenté de mettre le pc bureau en wi-fi, mais horreur, il rame comme pas possible!!! donc mon désir, c'est de pouvoir mettre l'imprimante et le pc de bureau sur le même cable hdmi et continuer de pouvoir utiliserl'imprimante également avec le portable.... voila, peut ête un peu brouillon ma demande, mais si quelqu'un comprend et accepte d'aider un novive, merci Modifié par nomade32 le 23/01/2012 17:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | vraiment personne pour m'aide, svp?? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Un câble hdmi !!!! Tu dois confondre, hdmi c'est pour la video. Il s'agit d'un câble réseau classique. la solution s'appelle dédoubleur ou éclateur de paires RJ45. Voir ici. Tu en mets un à chaque bout. Attention ce n'est pas compatible avec le gigabit qui utilise les 4 paires. Il faut rester en fast ethernet (100 Mb/s). FG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|