| ||||||||
Astucien |
Coronavirus: Poussée des prix sur les tondeuses à cheveux.
À l’instar d’autres produits plus recherchés que d’ordinaire, les tondeuses à barbe et à cheveux ont vu leurs prix grimper effrontément depuis le début de la période de confinement. https://www.quechoisir.org/actualite-coronavirus-poussee-des-prix-sur-les-tondeuses-a-cheveux-n78199/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh200411 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi Charognards? Demande forte pas de première nécessité se sont des commerçants non !et ça compense le manque pourquoi se priver de gagner ,l'état ne se prive pas d'augmenter les charges ! | |||||||
![]() ![]() | Si on devait traiter de voleur tous les gens qui augmentent les prix, on peut tout de suite commencer par l'état, non ? Après quoi, les pompistes ? Les tabacs ? Les boulangers ? Les cafetiers ? . Regarder sur des plateformes en lignes, l'évolution des prix, n'est pas une bonne chose, parce que ces sites fonctionnent sur la base d'un augmentation ou d'une baisse de prix en fonction de l'intérêt porté à un produit. Alors plus les gens se disent: "ah mais si j'achetais une tondeuse pour ma barbe ou cheveux..." et plus il y a de "clic" plus le prix va augmenter ! . J'ai voulu louer un véhicule, j'ai cliqué une première fois, j'avais un prix X, 30 minutes plus tard, j'ai cliqué à nouveau = Prix X + 10% 10% !!! C'est pareil pour Easyjet par exemple, un première consultation, puis on y retourne un peu plus tard, avec la même IP, le prix aura augmenté ! Ceci étant pour nous pousser à nous décider. . Tous des charognards donc ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|