| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir à tous,
je ne sais pas ce que j'ai pu faire comme manip mais tout mon système d'exploitation est passé en anglais.
que puis-je faire
qui peut m'aider ?
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
qui puis-je m'aider ??
Mais pardi toi ! en nous indiquant quel est ton systÞme d'exploitation... On est pas encore devin ;-)
a+ | |||||||
Petite astucienne | oh mille excuses.
mandrake 10.1 | |||||||
Astucien | Bonjour!
Tu as d¹ faire une mise Ó jour ou quelques chose du genre pour que le systÛme passe en anglais...
Donne nous plus de dÚtails....[clindoeil]
Tu es sous KDE? Gnome?
Tu viens de faire une mise Ó jour? Installer un logiciels?
Tu peux toujours jetÚ un oeil dans le centre de contr¶le de mandrake ( configurer votre ordinateur) pour voir si tu n'aurais pas changÚ la langue du systÛme.
Le paquet de KDE qui contient la langue franþaise se nomme:
kde-i18n-fr
Donc tu peux aussi essayÚ de le rÚinstaller dans rpmdrake ou de lancÚ dans une console root ( commande su + mot de passe), la commande suivante:
urpmi kde-i18n-fr
@+ | |||||||
Astucien | pas mieux.
Guerinot, pense stp Ó renseigner ton profil. A l'avenir ca nous permettra de te rÚpondre plus vite...
A+ | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup pour vos rÚponses. tu as raison Luteola, je vais complÞter mon profil. en fait, j'avoue tout, hier soir je posais la question pour un autre lunixien qui Útait bien embarrassÚ avec son problÞme et avait un besoin urgent de son ordi. du coup plus le temps de s'inscrire sur le forum etc... n'Útant pas sur place je ne connaissais pas le problÞme Ó 100 %. enfin il a rÚussi Ó s'en sortir (tÚlÚchargement et surement mise Ó jour malencontreuse). merci Shaika-Dzari.
j'en profite pour te remercier pour ton site Luteola. et bravo
bonne soirÚe Ó tous et encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|