> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 tout se bloque d'un seul coup
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Heracles55
  Posté le 03/06/2005 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Tout fonctionne normalement et d'un seul coup sans savoir pourquoi sur une page ouverte, sur internet ou pas, tout se bloque et il n'y a rien a faire qu'a couper le courant pour redemarrer... chaque fois j'éssaye de faire ctl+alt+sup mais ca résoud le problème que trés rarement(windows 98 SE). Votre aide me serait d'une grande utilité. A bientôt.
Publicité
fgondard
 Posté le 03/06/2005 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour, Sans doute avec le retour des beaux jours, enfin presque, on note une recrudescence des problèmes de température. Voir par exemple [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=180110"]ici[/url]. Sinon as-tu appliqué les recettes classiques : - examen de tous les fichiers avec un antivirus à jour (éventuellement un antivirus en ligne comme [url="http://www.secuser.com/antivirus/index.htm"]secuser.com[/url]) ; - chasse aux logiciels espions avec [url="http://www.lavasoft.de/support/download/#free"]Ad-aware[/url] et [url="http://www.safer-networking.org/?page=download "]Spyboot[/url] où d'autres ; - vidage du cache internet et des cookies. Regarde tout ça et donne nous des nouvelles. FG
Heracles55
 Posté le 15/06/2005 à 22:00 
Petit astucien
Bonjour Fgondard, Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que tu m'as conseiller avant mais bon j'y suis. En ce qui concerne l'examen de tous les fichiers avec un antivirus à jour (éventuellement un antivirus en ligne comme secuser.com) resultat pas de fichiers contaminés. Par contre pour ce qui est la chasse aux logiciels espions avec Ad-aware j'ai le resultat suivant : »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Total scanning time:00:08:18.180 Objects scanned:61255 Objects identified:94 Objects ignored:0 New critical objects:94 Pour être sincère je ne sais pas quoi faire de cette interpretation un conseil que dois-je faire exactement est que c'est grave docteur ? J'ai vidé fichiers, cookies, et historique d'internet. Merci pour les infos
jcdoudou
 Posté le 16/06/2005 à 07:45 
Petit astucien
bonjour coches les 94 objets identifiés et supprimes les.
Heracles55
 Posté le 16/06/2005 à 08:15 
Petit astucien
Salut, Quand tu dis de les supprimer ça veut dire les mettre en quarantaine ou vraiment les supprimés ? Et si oui comment je fais ?
jcdoudou
 Posté le 16/06/2005 à 08:24 
Petit astucien
mets les en quarantaine, tu pourras les réinstaller en cas de besoin.
Heracles55
 Posté le 16/06/2005 à 08:31 
Petit astucien
Merci jcdoudou, Pour tes conseils je vais utiliser mon ordi et voir si il fonctionne mieux je donnerrai des nouvelles. A bientôt
Heracles55
 Posté le 14/07/2005 à 20:06 
Petit astucien
Posté le 14/07/2005 à 19:57:03 -------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous et particulièrement a jcdoudou, Comme je te l'avais dis la dernière foi "je donnerai des nouvelles" et les nouvelles ne sont pas très bonnes. Mon ordi n'est pas au mieux de sa forme très souvent pour des raisons que j'ignore il se bloque, dans ces cas j'essaye ctrl+alt+suppr quelque foi ca marche d'autre pas. Il désactive très souvent active desktop, ou lorsque je veux arrêter mon ordi après avoir fait normalement demarrer>arreter> il aparaît une fenetre qui dit quelque chose comme programme occupé ect et il demande de choisir entre les trois options suivantes "attendre" "fin de tache" "annuler" ect. Comme tu me l'avais conseiller j'ai fais tout : secuser.com pas de problèmes, ad-aware je mets en quarantaine lorsque il y a des news criticals objets. Est qu'il y a quelque chose a faire pour que cette petite machine se sente mieux, soyons zen [chinois] Merci de me lire et a bientôt.
wolflinger
 Posté le 15/07/2005 à 18:59 
Petit astucien

slt, je suis exactement dans le même cas que toi voire pire (impossible de scanner mon PC avec Ad-Aware ou un antivirus quelconque (Norton, Kaspersky, Secuser), il plante toujours avant la fin)... PC figé à n'importe quel moment (reset obligé), plus de son (pourtant la carte son et les enceintes fonctionnent = testées), plus d'arrêt normal (plante toujours sur "Arrêt de Windows"), etc [devil] apparemment, chez moi ca vient de la RAM (a peine la moindre secousse de la barette dans le slot1 et le PC se fige ou redemarre) et du proc qui chauffe (ventilo qui tourne moins vite, il se fait vieux le pèpère)[papy] je suis aussi sous 98SE parceque XP ne reconnait pas mes ports IDE[boom] après réflexion, j'ai donc opté pour la solution du placard [bye] et j'en ai racheté un tout neuf (400€) que je suis en train de monter voilà, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une solution mais après plusieurs mois d'essai (réinstallation de windows devenue d'ailleurs impossible[tropbu], nettoyage complet du matériel, test de la RAM avec testRam, etc), j'ai pas trouvé mieux... maintenant, à toi de voir si ton usage suffit. perso, je ne peut plus que naviguer sur le net (pas de téléchargement) et faire un peu de bureautique tout au plus[birthday] Ben BONNE CHANCE quand même et @++ PS: tu as quoi comme config?
Heracles55
 Posté le 16/07/2005 à 16:19 
Petit astucien
Salut wolflinger[hello], Je vais penser serieusement a ce que tu me dis si j'ai trop de problemes j'envisagerai de changer d'ordi mais pour le momment malgrè ses écartades je vais continue avec lui. La configuration est windows 98 se. A bientôt et bonne chance avec ton nouveau ordi.
wolflinger
 Posté le 16/07/2005 à 16:42 
Petit astucien

à toi de voir, sinon, si tu te sens capable et si tu n'a pas trop peur de "perdre" ton PC, tu peux essayer de mettre une nouvelle pâte thermique ou changer de ventirad. mais ce sera surement plus pour le fun que pour lui redonner une nouvelle jeunesse. c'est ce que je vais faire avec mon ancien, maintenant que je n'en ai plus besoin[bigsmile]. ciao et à bientot
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
-5 €-5 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code 5RETRAIT pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 19,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur qui s'éteint tout seul .....
Renommer plusieurs fichiers d'un seul coup
version.dll me bloque tout aidez moi
ecran qui s eteind tout seul...
fichier "tapisrv.exe" qui tourne tout seul ?
PC s'arrete tout seul
pc s'eteint tout seul merci de votre aide
Thunderbird planté resolu tout seul
mon PC redémarre tout seul
Personnaliser tout d'un coup ?
Plus de sujets relatifs à tout se bloque d''un seul coup
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me