> Tous les forums > Forum À côté
 Tout sur votre ligne téléphonique : ADSL ou non ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pickupjojo
  Posté le 24/04/2004 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Vous en aviez marre de faire un par un les sites des différents Fournisseurs d’Accès Internet pour vérifier les capacités de votre ligne au niveau ADSL ? Un site vient donc combler ce manque. Il teste les capacités de votre ligne chez : - France Télécom (éligibilité des offres 128 à 1024 kbps) - Free (Freebox) - Neuf Telecom (1024/256 et 2048/256) - fournisseur LDCOM, utilisé par beaucoup d'autres FAI, notamment Club-Internet. - Cegetel (1024/256 et 2048/256) Les résultats sont très clairs et on découvre en un clin d’œil les capacités de sa ligne, dégroupée ou non ! http://degroup.chti-host.com
Publicité
debitcarder
 Posté le 24/04/2004 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
cool [bigsmile]
vof
 Posté le 24/04/2004 à 13:53 
Petit astucien
bien! bien! bien![clindoeil]
Blaret
 Posté le 24/04/2004 à 14:00 
Astucien

Bien,j'ai vu que ma ligne n'est pas "dÚgroupÚe" par le 9! Qu'appelle-t-on "dÚgroupÚe"?
pickupjojo
 Posté le 24/04/2004 à 16:04 
Astucien
Blaret a Úcrit :
Bien,j'ai vu que ma ligne n'est pas "dÚgroupÚe" par le 9! Qu'appelle-t-on "dÚgroupÚe"?
Toutes les connexions (sauf cÔble) passent(aient) par France Telecom, qui bride la vitesse et fait payer aux FAI un prix "Únorme". DÚgrouper, c'est une certaine maniÞre de dÚtourner la ligne pour passer par son FAI, et pas par FT.. Ils peuvent donc faire des prix avantageux et dÚbrider la vitesse ! Cette derniÞre, avec FT (donc pour les lignes non dÚgroupÚs) ne dÚpasse pas 1024K. Avec Free DÚgroupÚ, on a 2048K au minimum, la tÚlÚvision et le tÚlÚphone gratuit en france mÚtropolitaine !
vof
 Posté le 24/04/2004 à 16:52 
Petit astucien
Blaret
 Posté le 24/04/2004 à 18:05 
Astucien

pickupjojo a Úcrit :
Blaret a Úcrit :
Toutes les connexions (sauf cÔble) passent(aient) par France Telecom, qui bride la vitesse et fait payer aux FAI un prix "Únorme". DÚgrouper, c'est une certaine maniÞre de dÚtourner la ligne pour passer par son FAI, et pas par FT.. Ils peuvent donc faire des prix avantageux et dÚbrider la vitesse ! Cette derniÞre, avec FT (donc pour les lignes non dÚgroupÚs) ne dÚpasse pas 1024K. Avec Free DÚgroupÚ, on a 2048K au minimum, la tÚlÚvision et le tÚlÚphone gratuit en france mÚtropolitaine !
[chinois]
Malcolm
 Posté le 24/04/2004 à 19:27 
  Astucien

pickupjojo a Úcrit :
Blaret a Úcrit :
est-ce que vraiment le tÚlÚphone et la tÚlÚvision seront gratuits ? þa m'Útonnerait... ils font payer qqch en plus .... c'est plus probable !
ADSLgratuit
 Posté le 24/04/2004 à 19:39 
Astucien
salut Malcom Pour l' heure, le tÚlÚphone est gratuit chez FREE via la freebox. C' est certainement pour attirer du monde et une facturation ne se fera que lorsque Free aura considÚrablement creusÚ sa part de marchÚ.On est tranquille pour 1 ou 2 ans.

Modifié par ADSLgratuit le 24/04/2004 19:40
Jean-Luc
 Posté le 07/05/2004 à 14:10 
Astucien
ADSLgratuit a Úcrit :
salut Malcom Pour l' heure, le tÚlÚphone est gratuit chez FREE via la freebox. C' est certainement pour attirer du monde et une facturation ne se fera que lorsque Free aura considÚrablement creusÚ sa part de marchÚ.On est tranquille pour 1 ou 2 ans.
Ils ÚspÞrent surtout qu'on va s'abonner Ó de la tÚlÚvision payante ( 80 chaines sur les 100 proposÚes ). FT et d'autres prÚparent des offres similaires.
pickupjojo
 Posté le 07/05/2004 à 14:20 
Astucien
Bah j'm'en fou paske j'vais avouÞre la freebox d'abord, na ! [langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN AM18 (Ryzen 7 8845HS, 32 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 780M, Windows 11 Pro) à 499,80 €
499,80 € 599 € -17%
@Amazon
VTT électrique Touroll U1 (29 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 529 €
529 € 700 € -24%
@Geekbuying
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 749 €
749 € 929 € -19%
@Geekbuying
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 36,90 €
36,90 € 50 € -26%
@Amazon
Machine à café Philips SENSEO Original + 200 dosettes à 49,99 €
49,99 € 99 € -50%
@Cdiscount
PC portable 16 pouces Ninkear N16 Pro (2.5K 165 Hz, Intel Core i7-13620H, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty, stickers FR) à 649 €
649 € 850 € -24%
@Geekbuying

Sujets relatifs
2è ligne téléphonique
économisez 120 euros ou + par an sur votre internet ADSL
tout sa voir sur votre commune
Coupure ligne téléphonique
votre cerveau se sert il de tout ses neurones
Tout savoir sur votre commune ou ville
TOUT ce qui est ouvert la nuit dans votre ville !
Chrome: Créez votre thème en ligne
Dessiner votre BD en ligne
***Piratage ligne téléphonique***
Plus de sujets relatifs à Tout sur votre ligne téléphonique : ADSL ou non ?
 > Tous les forums > Forum À côté