| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous,
voila comme vous l'avez peut être vu dans le titre, je voudrai m'acheter un pc gaming qui support les plus gros jeu du moments ( les COD, BF3/4, WATCH DOGS) ainsi que du rendu de vidéo ( Sony vegas pro 12, Adobe After effect.
pour cela j'ai regarder des vidéos de présentation de config sur le net et je me suis rendu sur le site : www.topachat.com j'ai trouvé dans la rubrique PC en kit, une très bonne config par rapport au vidéo que j'ai vu. http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10076720.html
voici la config: . Processeur Intel® Core™ i7 4770 (Haswell quad core - 3.4 GHz). Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO. Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws X (2 x 4 Go) 8 Go PC3-12800 (1600 MHz) CAS 9 (Garantie à vie). SSD Kingston V300, 120 Go, SATA 3.0 (6 Gbit/s). Disque dur Seagate Barracuda 2 To Sata III / 7200 tpm. Carte mère MSI B85M-G43 (PCI Express 3.0, son 7.1 HD Audio, réseau Gigabit, USB 3.0, Sata III). Carte graphique MSI GeForce GTX 760 OC GAMING, DVI, HDMI & DisplayPort, 2 Go, compatible DirectX 11. Boitier moyen tour Zalman Z11 +, ATX avec USB 3.0 / USB 2.0 / Audio en façade. Alimentation Be Quiet Pure Power L8, 630 Watts, modulaire, certifiée 80+ Bronze. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW POUR 919,90 € (HORS MONTAGE, SYSTEME D'EXPLOITATION ET LIVRAISON Après plusieurs recherche, j'ai trouvé que le rapport qualitée prix été bien. Je voudrais juste savoir si cette config est comme j'en ai entendu parlé et si vous avec des petit modification à apporter, n'hésitez pas.
je voudrais rester dans cette ordre de prix.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, A la place du 2To tu prend deux 1 to que tu mets en raid 0, ou trois 1To que tu mets en raid 5 A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pourrai ta réponse, effectivement cela à L'air plus intéressant. Sinon, à par ça, la config est t-elle correcte pour faire des jeux récents qui demande pas mal de resources ? Ainsi que du montage vidéo? | |||||||
![]() ![]() |
en quelle résolution comptes-tu jouer ???? | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour l'instant je vais utiliser une résolution de 1600x900, un écran ViewSonic VA2046A-LED Ecran 20" que j'ai depuis début d'année. je vais retirer le SSD car pour l'instant, je n'en ai pas trop l'utilité je me demande si l'alim 630W va tenir si par la suite j'ajoute des disque durs ou SSD et étant donné que je ne connais pas la marque Be Quiet. je pensais à une alim Corsair CX750, 750W. qu'en pensez vous ? | |||||||
Petit astucien ![]() | voila la config que je pense prendre, :
Prix total:923.47 €
| |||||||
Petit astucien ![]() | mais au niveau carte graphique, la GeForce GTX 760 se fabrique chez plusieurs marque, il y a que le moyen de refroidissement qui change, qu'elle marque me conseillez vous ? | |||||||
![]() ![]() | http://www.hardware.fr/images_skin_2010/dossiers_blogs/title.png'); background-repeat: repeat-x;">Les taux de retour des composantshttp://www.hardware.fr/articles/920-1/taux-retour-composants-10.html | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je vais retirer le SSD car pour l'instant, je n'en ai pas trop l'utilité " Pourquoi , tu mets le système sur un SSD et les jeux sur les autres DD en raid. a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | a oui merde j'avais pas pensé à ça merci pour l'info | |||||||
![]() ![]() | Remi59670 a écrit : Ce serait l'erreur à ne pas faire. Le SSD est vraiment meilleurs au niveau démarrage et fonctionnement de l'OS. Effectivement,pour tes jeux il n'apportera pas grand mieux et comme dit,tu peux installer tes jeux sur le HDD. Perso,pas trop d'interet de faire un RAID pour un HDD DATA. Pour ta config,tu peux prendre un SSD en 256Go si tu peux,même si un 120Go suffira pour l'OS. Ton Alim a l'air bien,je n'ai jamais utilisé de Be Quiet.630w sont bien suffisant. Un Core i7 n'est pas obligatoire,un bon i5 est amplement suffisant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse TintinGV. Mais au niveau de la carte graphique, je sais que une GTX 760 est bien mais chez qu'elle marque faut - il que je la prennes ? (je pensais à MSI ) | |||||||
![]() ![]() | Tres bien,elle est bien notée pour un prix correct: http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/msi-geforce-gtx-760-gaming-oc-p17053/test.html Comme toi j'aime bien prendre la même marque CM et CG. Ne pas faire l'impasse sur le SSD. Modifié par TintinGV le 31/07/2014 17:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci pour tous ses Infos | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|