× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Toutes les applis cesse de fonctionner sur ma tablette tactile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sway87
  Posté le 19/07/2017 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis hier j'ai fais l'acquisition d'une tablette Artizlee ATL-21T tablette tactile 3G 10.1".

Lorsque je lance une application elle fini par planter après une courte durée (Différente à chaque fois). Le message affiché est : "L'application "nom de l'appli" à cesser de fonctionner ou "s'est arrété"".

J'ai déja fais une réinitialisation aux paramètres d'usine cela n'a rien changé.

Je suis ouvert à toute solution pouvant résoudre mon problème !

Merci.

Publicité
tilagoon
 Posté le 19/07/2017 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Vu que c'est un achat d'hier on peut supposer qu'il est encore sous garantie donc ----> retour au SAV

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
39,90 €Pack de démarrage Lego Super Mario 71360 - Les Aventures de Mario à 39,90 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de démarrage Lego Super Mario 71360 - Les Aventures de Mario qui passe à 39,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 49,99 €.  Le set inclut un personnage LEGO Mario™ qui réagit instantanément et montre ses émotions en utilisant des écrans LCD et un haut-parleur. Les joueurs collectent des pièces virtuelles en faisant évoluer LEGO Mario du tuyau de départ au poteau d’arrivée ; pour cela, il doit passer de plateformes tourbillonnantes en plateformes nuages, sauter sur le bloc ? et affronter le Goomba et Bowser Jr. dans de formidables combats. Les briques peuvent être réorganisées pour créer de nouveaux niveaux à maîtriser ! Une application LEGO Super Mario gratuite compatible avec ce jouet rend l’expérience encore plus complète. Elle dispose de fonctions de zoom et de rotation pour faciliter la construction, suggère d’autres façons créatives de construire et de jouer et propose un forum sécurisé pour partager des idées avec ses amis.

> Voir l'offre
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vitre tactile tablette cassée
tablette avec plat store s'arrêtant de fonctionner
Telle application ne répond pas sur tablette tactile
Tablette et applications qui cessent de fonctionner
tablette tactile sans forfait internet ?
tablette tactile
internet et tablette tactile
Tablette tactile bloquée
Choisir une tablette tactile pour enfants
applis Facebook sur tablette
Plus de sujets relatifs à Toutes les applis cesse de fonctionner sur ma tablette tactile
 > Tous les forums > Forum Mobilité