> Tous les forums > Forum À côté
 toutes les chaînes Canal+ seront offertes à tous les Freenautes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 05/03/2019 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Pour info :

Une nouvelle fois, toutes les chaînes Canal+ seront offertes à tous les Freenautes du jeudi 7 mars au dimanche 10 mars jusqu’à midi.
Il n’y a aucun engagement, pour bénéficier de cette offre, il suffira de se rendre sur les canaux 4 et 41 à 45 de Freebox TV durant cette période de mise au clair A partir de ce jeudi et durant 4 jours, vous aurez donc accès aux chaînes suivantes : Canal + : canal 4 Canal+ Cinéma : canal 41 Canal+ Sport : canal 42 Canal+ Series : canal 43 Canal+ Family : canal 44 Canal+ Décalé : canal 45 Comme d’habitude pour ce genre d’offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffit de se rendre sur les chaînes idoines durant la période concernée.

Publicité
nenette58
 Posté le 05/03/2019 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir Jean,

Merci pour l'info Je pourrai au moins voir les essais du MotoGP au Qatar

pétard77
 Posté le 05/03/2019 à 21:26 
Astucien

Bonsoir Jean

Si tu veux je te raconte la suite.

C'était ce que Canal Satellite faisait (et peut-être encore / je ne sais pas / je me suis désabonné) il y a quelques années pour Canal + lorsque tu n'y étais pas abonné (comme moi).

Quelques jours plus tard tu recevais le joli journal aguicheur. Plein de belles photos, pleins de titres qui font baver.

Quelques jours plus tard, encore, une jolie voix féminine (normal, faut appâter) te demandait ton avis sur ce que tu avais pu regarder durant ce free-time, comment tu trouvais Canal +, quels étaient tes programmes favoris ; et enfin te proposait pour un prix dérisoire un abonnement à Canal +.

C'est la règle du jeu.

Un jour je les ai virés (Canal Sat) car ce sont des bonimenteurs et en plus ils ne connaissent pas le matériel qu'ils te louent. Dans les deux cas ça craint.

Étant toujours relancé deux ans environ après la résiliation de canal Sat ; j'ai du les menacer de porter plainte pour harcèlement afin d'avoir la paix. Pire que les morbacs.

Car ces cs lorsque qu'ils te relancent ils se moquent complètement du courrier d'explications sur deux pages manuscrites que tu leur a fait parvenir initialement pour passer par le menu le pourquoi de ta résiliation. Ils ont des oeillères.

Ce qu'ils veulent c'est lancer la conversation pour parer à tout ce que tu leur explique et te retourner comme un crêpe.

Et ils sont forts les bougres.

Voilà, pour moi c'est cela Canal qu'il soit Sat ou +.

Mais ce n'est que mon expérience et mon avis.

harry cauver
 Posté le 05/03/2019 à 22:05 
Astucien

pétard77 a écrit :

Car ces cs lorsque qu'ils te relancent ils se moquent complètement du courrier d'explications sur deux pages manuscrites que tu leur a fait parvenir initialement pour passer par le menu le pourquoi de ta résiliation. Ils ont des oeillères.

Quand je résilie un truc, je n' éprouve pas le besoin de me justifier (ni de perdre du temps d' ailleurs à écrire un truc qui ne sera pas lu, surtout manuscrit)

Pour ce qui est de canalsat et des offres de canal+ gratos pendant 15 jours ça existe toujours !

Je ne regarde qu' un ou deux films pendant la quinzaine et n' ai pas été relancé ( sauf reçu le petit magazine)!

bye

pétard77
 Posté le 06/03/2019 à 12:14 
Astucien

Bonjour

"je n' éprouve pas le besoin de me justifier"

Moi, si.

Car lorsqu'ils appellaient je faisais immanquablement référence à ce courrier et comme ils ne l'avaient pas lu ils se retrouvaient le bec dans l'eau.

Alors ils me raccrochaient au nez.

Cela me permettait d'éviter de me répéter à chacun de leur appel.

Je vois également d'après ton post qu'ils sont moins agressifs que par le passé. Il n'y a plus cette charmante voix.

Modifié par pétard77 le 06/03/2019 12:15
Jean_Aymard
 Posté le 06/03/2019 à 13:55 
  Astucien

Bonjour pétard

Cela fait quelques mois que Free propose Canal gratuit en début de mois (pas tous les mois)

et que je profite de cette promo pour regarder les matchs de rugby de Top 14 gratuitement.

C'est annoncé sur "Univers Freebox" avec d'autres informations

https://www.universfreebox.com/

La freebox Révolution à 9,99 € pendant 1 an au lieu de 39,99 €

Et aussi une offre mobile a prix cassé ce soir à 19 h sur "Ventes Privées"

----

Je n'ai jamais eu de relance de la part de Canal+

Lucile ludi
 Posté le 07/03/2019 à 18:13 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai testé, je n'ai rien sur canal mais j'ai les autres chaines du groupe, et je ne comprends rien à univers freebox, ils demandent de s'inscrire...est ce normal ?

Je sais je suis une quiche :)

Lucile ludi
 Posté le 07/03/2019 à 18:17 
Petite astucienne

Re moi, je pense que c'est parce que je me sers de Kodi sur le raspberry que j'ai un petit problème avec canal , d'ailleurs, je n'ai pas tf1 non plus mais ça, ça ne me manquait pas.

Le player tv fourni par free n'était pas fonctionnel donc je l'ai renvoyé et j'attends son retour ♫

Jean_Aymard
 Posté le 07/03/2019 à 18:47 
  Astucien

Bonsoir

Je viens de faire un test la 4 fonctionne en clair, et les chaines 41 à 45 aussi

Comme annoncé sur Universfreebox

Comme ce WE c'est Coupe d'Europe et en clair sur Fr2et que autant la ProD2 et le Top14

font relâche je n'utiliserais pas canal.

Modifié par Jean_Aymard le 07/03/2019 18:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Bonne Année 2019 à tous et toutes
JOYEUX NOEL A TOUTES et TOUS
Nouveautés de la semaine les chaînes Canal+ gratuites chez Free
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS
canal sat encore des suppressions de chaines
bonsoir à toutes età tous
Merci à Toutes et Tous
nouvelles chaines tnt par décodeur canal plus
Bonnes fêtes à toutes et tous...
Plus de sujets relatifs à toutes les chaînes Canal+ seront offertes à tous les Freenautes
 > Tous les forums > Forum À côté