> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Toutes mes sauvegardes "auto" ne fonctionnent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 02/11/2012 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Ayant un 1er problème, j'ai ouvert ce matin un sujet =

https://forum.pcastuces.com/plus_de_couleurs_sur_mon_ecran_-f1s188208.htm?page=1&#4619313

Mais comme vous aller le voir, cela se complique un peu...

1/ c'est firefox qui débloque.-(ainsi que IE, même pb-)- Les coloris sont présents avec chrome...Là par ex; je suis avec firefox et j'ai rien dans les petites cases au dessus de mon message...

2/ c'est ainsi que je viens de découvrir qu'aucune de mes sauvegardes crées automatiquement n'est valable = j'en ai essayé 10 ce matin en remontant de dâte en dâte.

A chaque fois aprés un bon moment d'attente sur fond d'écran, s'affiche le message; Restauration incomplète....En fait je le sais dès le début du processus car le petit chenillard de la restauration se rempli à toute vitesse.

Bon, apparemment j'en ai pas besoin, si c'est juste firefox qui doit être revu. Mais j'ai quand même un gros pb- pour le cas où j'en aurais besoin une autre fois...

J'ai bien une sauvegarde ERUNT autobackup journalière-(j'ai paramètré avec 1 en fin de "chemin")- Il y a aussi celle du 1er jour faite manuellement qui est toujours présente.

Alors, peut être que c'est elles qui "remplacent" celles auto de windows ??? mais j'en sais fichtrement rien . J'ai fait ça avec un tuto trouvé sur pca et l'aide de quelques "collègues" du forum...

Pourriez vous, SVP éclairer ma lanterne à ce sujet... merci d'avance.

...........................................................................................................................................................................................................

Un appel à la modération; pourriez vous svp me déplacer ce sujet vers "les mains dans le cambuis" puisque personne ici pour me répondre. D'autant que je commence vraiment à "criser" sur ce pb...qui peu peut être ce régler avec cette sauvegarde Erunt faite le 1er jour et où mon pb d'affichage n'était pas apparu.... Mais comme je ne sais pas, j'ose pas y toucher.

Merci à vous.

Modifié par le jardinier le 11/11/2012 17:16
Publicité
pcastuces
 Posté le 11/11/2012 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
USB qui ne fonctionnent pas toutes!!!
Équerre slot PCI toutes standard ?
Ports usb ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Reboot auto PC, etc.. !
Afficher les fenêtres côte a côte ne fonctionnent plus
Sauvegarde auto sur DDE Western my Passeport
comment voir les fichiers sauvegardés sur disque réseau
Fichier auto-exécutable sur clef USB
Plus de sujets relatifs à Toutes mes sauvegardes "auto" ne fonctionnent pas