Astucien ![]() | CI DESSOUS une procédure qui m'a été indiquée par AVIRA - notamment pour purger l'ancienne version
| |||||||
Astucien ![]() | ici une deuxième solution au cas ou la première ne fonctionne pas .......perso je n'ai pas tenté , mes modestes capacités en informatique m'ont incité à la prudence.
Modifié par ballon90 le 10/02/2015 06:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Alors bonne nouvelle, traces d'Avira complètements disparues. Merci à danee, j'ai cherché comme tu me l'as conseillé dans les répertoires et fichiers mais aucunes traces. J'ai donc essayé la procédure de ballon90 en re-téléchargeant avira-registrycleane mais en suivant au préalable cette recommandation: ** Remarque: Si vous ne pouvez pas voir les "Application Data" du dossier / "ProgramData", vous devez d'abord activer les fichiers et dossiers cachés
Voici le nouveau screen avec les traces d'Avira disparues:
Merci donc à toi pour ton aide. Merci à tous pour votre implication.
Pour Ekalb, Comme le souligne si justement CLODUAR, je ne suis pas un "gamer" ou un "téléchargeman" à tout va ... je reste très prudent en matière d'internet et donc, évite beaucoup de pièges (enfin, j'essaie autant que je peux). MSE pour l'instant ne m'a jamais fait faux bon, ainsi qu'à ceux qui me l'ont conseillé. Je prends quand même tes informations au sérieux et tiens compte de ton avis. Merci encore à tous,
Bonne soirée, Cordialement, Phoebus33 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|