| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Je viens de découvrir avec surprise, pour ne pas dire stupeur,qu' en allant dans "recherche" et w l m, il y avait des centaines de messages qui avaient été supprimés de ma messagerie. Il est certes possible de les retirés définitivement, mais un à la fois, (fastidieux). Y-a-t' il un moyen de les éradiqués tous en même temps ??? Merci et bonne année 2013 à tous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Personne n' aurait une petite idée pour ma question posée ci-dessus s.v.p. Merci | |||||||
![]() ![]() | Message original par lathom Bonjour, Et si tu selectionne le premier message, puis tu maintiens la touche "shift" tu clic en bas sur le dernier message et ensuite supprimé ça donne quoi? | |||||||
![]() ![]() | Re J'ai trouvé ceci "Pour éliminer définitivement et de façon automatique les messages supprimés de votre compte de messagerie IMAP, dans le menu Outils, cliquez sur Options. Cliquez ensuite sur l’onglet Avancé, puis sur Maintenance et sur Vider les messages supprimés en quittant les dossiers IMAP." | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut clikbill Je vais laisser les choses comme elles sont... J' ai éffectué les oprérations comme tu le préconise, j' ai reussi en effet à tout supprimer en selectionnant le premier message, et en maintenant la touche 'maj" sur le dernier message. Le problèmes est que j' ai du refaire mon compte mail avec mot de passe etc...sans pour cela perdre la liste des contacts (ouf!!). Seulement dès que je refais "recherche" il y de retour une multitude de fichiers qui reviennent, ça devient un casse tête chinois. J' ai ouvert ton lien "source" et coché la case adéquat pour "imap" cela ne change rien. Merci à toi pour ton intervention.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Je viens de m' appercevoir qu' en ayant effectué les suppressions évoquées ci-dessus, j' ai perdu des messages qui étaient dans des dossiers. Je vais tenter une restauration sans grand espoir.... En résumer à ne pas faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|