| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai désinstallé un programme avec Revo et nettoyé la BdR mais j'ai remarqué qu'il restait des traces (Dossiers) de ce prog dans Program Files... Comment les supprimer ? Puis-je tout simplement les supprimer manuellement en les envoyant dans la corbeille ou dois-je procéder autrement ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu les renommes, en ajoutant un préfixe quelconque par exemple. Si dans un an et un jour personne ne les a réclamés tu peux en faire ce que tu veux. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit :
Tu les renommes, en ajoutant un préfixe quelconque par exemple Ce ne sont pas des fichiers mais des dossiers dans lesquels,effectivement, il y a des fichiers... Je renomme les dossiers ? Si dans un an et un jour personne ne les a réclamés tu peux en faire ce que tu veux J'apprécie ton humour | |||||||
![]() ![]() |
Un répertoire est un type de fichier. Donc oui. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Ok, merci et bon week-end | |||||||
Petit astucien | Avec Revo uninstaller avais tu fait le scan proposé lors de la suppression d'un programme ? C'est cette fonction qui en principe supprime les dossiers résiduels. | |||||||
Astucien ![]() | Pegase7845 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Est-ce qu'il apparaissait dans la liste des fichiers à supprimer et qu'il faut cocher manuellement ? De plus certains fichiers ne sont supprimés qu'après un redémarrage du PC | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|