> Tous les forums > Forum À côté
 tractage des poubelles de la copro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bigdog
  Posté le 30/07/2014 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Qui pourrait me donner une piste pour lancer ma recherche?

Si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'équiper leur copro de matériel évitant au gardien la MANIPULATION matin et soir des poubelles,en de multiples aller retour, je serais heureux de profiter de leur expérience.

Je pense à l'ensemble tracteur et poubelles attelées en petit train.

Combien faut t il envisager pour le tracteur? Si nos poubelles ne sont pas équipées pour être reliées peut on en obtenir des services de la mairie ou une subvention partielle?

En fait rien ne valant l'expérience de celui qui a déjà fait je me dis que je pourrais gagner bien du temps.

Bonne soirée à tous et merci d'avance.

Publicité
beorcs
 Posté le 30/07/2014 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

selon l'heure à laquelle il va les tracter, .........les riverains vont se régaler .

Bigdog
 Posté le 31/07/2014 à 13:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci beorcs ca ca me fait bien avancer

je te rassure le roulement des poubelles meme humainement tractées ou poussées font du bruit

merci et àbientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Lenovo fait une superbe promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PROMOMAI alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
158,18 €LEGO 10283 Creator Expert ASA Space Shuttle Discovery à 158,18 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10283 Creator Expert ASA Space Shuttle Discovery qui passe à 158,18 € au lieu de 189,99 €. Cap vers l’espace avec le set LEGO® La navette spatiale Discovery de la NASA (10283). Ce défi passionnant et exigeant de 2 354 pièces vous permet de construire la navette Discovery et le télescope Hubble, lancé en 1990 lors de la mission STS-31 de la NASA.

> Voir l'offre
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Oceans poubelles ... sur le nucléaire (reportage arte)
des-poubelles-toxiques-dans-nos-assiettes
manger dans les poubelles pour 38€
[Qui veut faire les poubelles ????]
Coincé dans un conteneur à poubelles !
 > Tous les forums > Forum À côté