| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un petit soucis avec Google. J'ai déjà vu l'option " Traduction automatique ", et maintenant je ne la trouve plus et cela me dérange beaucoup. En effet, avec cette option activée, quelles que soient les pages affichées, en anglais ou en français Google les traduit toutes ce qui occasionne bien entendu des erreurs de français. Déjà que les pages en anglais sont très mal traduites, mais aller jusqu'à traduire le français en français, il faut le faire !!! Quelqu'un pourrait m'aider en me disant où je peux retrouver cette option, afin que je puisse la désactiver ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Modifié par Le_Siberien le 04/03/2015 11:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Clic droit dans la barre d'outils Google / options de la barre d'outils google | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit :
Merci pour ta réponse. Je veux bien cliquer sur la barre d'outils, mais je n'en n'ai pas
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............Oups, regarde si tu as bien le moteur de recherche Google => outils/ gerer les modules complémentaires | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Oui, oui, j'ai bien le moteur de recherche Google et pour tout dire je n'ai que celui-là.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Il y a comme qui dirait un problème chez moi. En effet, selon ta capture d'écran je devrais avoir la clé que tu pointe, mais aussi la barre des menus, or je n'ai rien de tout ça. Que dois-je activer pour avoir la barre des menus et ce que tu me proposes ? Ci-dessous une capture d'écran pour te montrer que je n'ai pas la barre des menus ni le reste
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............fait un clic droit dans la barre gris foncé ou gris clair , tu devrais voir apparaitre une fenetre " options de la barre d'outils Google" Si non tu télécharges ICI Modifié par El Magnifico le 04/03/2015 16:38 | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit :
Non, pas du tout. Je n'ai pas cette option.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Telecharge ICI | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Beaucoup d'explications comment installer la barre d'outils sur IE ou FireFox mais rien sur l'installation ou l'activation de la barre de menus et d'outils dans Google Chrome. A croire que la dernière version de Google Chrome ne comporte plus de barre de menus et que le bouton des options a changé en 3 traits horizontaux. Pour l'heure je vais considérer mon soucis comme réglé car j'ai trouvé des explications dans le lien que tu m'as fourni. En espérant que ce soit ça Merci à toi pour ton aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|