| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir elle, C'est Google toolbar. J'ai réinstallé Firefox 4 et çà fonctionne avec cette version. @+ merci totorinox | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 28/07/2011 18:52 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
![]() | elle a écrit : Bonsoir Google Toolbar 7.1.1920.1238 (IE) Firefox 5 – Il n’y aura pas de Google Toolbar compatible! Il va falloir faire "sa ...lessive à la main" Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
je suis sous firefox 5 et elle fonctionne toujours | |||||||
![]() ![]() |
On peut la remplacer par la Googlebar Lite et d'autres extensions pour certaines fonctions particulières. Modifié par elle le 28/07/2011 21:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous,
Ben ,y-a aussi << Transmiti >> qui fonctionne bien . | |||||||
![]() | elle a écrit :
Faites glisser le lien du bouton de navigateur dans les Marque-pages de la barre d'outils. Intéressant. Mais comment s'y prendre, concrètement? | |||||||
![]() ![]() | Euh, ben tu mets ta souris sur le bouton de langue désiré et tu le déplaces vers ta barre d'outils... On peut difficilement faire plus simple... Modifié par elle le 28/07/2011 21:38 | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | Elles n'y sont pas toutes (tu peux choisir les boutons à afficher dans les options de la barre), c'est une version allégée, indépendante, qui n'est pas liée à Google. C'est pour cette raison que je disais plus haut qu'il faut compléter avec d'autres extensions si on désire avoir tout ce que la barre Google contient. | |||||||
Nouvel astucien | tarek13 a écrit :
Pour FF comme ça: https://forum.pcastuces.com/traducteur_page_web-f6s52108.htm?page=1� Pour IE je reviens Edite. Pour IE ici: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2122.htm Modifié par Anonyme le 28/07/2011 22:18 | |||||||
![]() | elle a écrit : C'est composé pour mon esprit simple! 1) Je déplace le bouton de langue (anglais) vers la bare d'outils.Il devient rouge (mais je ne le vois pas dans la barre) 2) Si vous rencontrez sur Internet un passage de texte que vous souhaitez traduire, sélectionnez-le à l'aide de votre souris: Exemple: Je sélectionne cet extrait (d'ici): "English is a West Germanic language that arose in the Anglo-Saxon kingdoms of England and spread into what was to become south-east Scotland under the influence of the Anglian medieval kingdom of Northumbria." 3) puis cliquez sur le bouton de votre navigateur. Mais où est ce" bouton de navigateur"? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Re SUPER choupettes. OUF! "L'anglais est une langue germanique occidentale qui ont surgi dans l' anglo-saxonne royaumes de l'Angleterre et se répandre dans ce qui allait devenir le sud-est en Ecosse sous l'influence de l' Anglian royaume médiéval de Northumbrie." Je l'avais aussi dans les Marques-types. Mais comme j'en ai une ribambelle..., il fallai le retrouver. Je n'avais pas réellement besoin. Mais j'aime comprendre ce qui peut l'être. Je ne supprime pas un problème quand je n'arrive pas à le résoudre, surtout quand il a une solution. MERCI aussi à la "Duchesse". Pardon à totorinox, pour cette intrusion. Bonne fin de soirée à tous. @+
. | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Excusez-moi du retard pour répondre, mais j'ai eu un petit problème avec mon routeur. elle, dans la barre d'outils de google, j'ai trouvé un bouton qui était caché "Traduire". J'ai suivit tes conseils concernant le bouton "français" et maintenant c'est OK. Merci pour ton aide ! Merci à toutes et à tous pour vos info. totorinox
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|