> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Traduction impossible allemand > Français d'un site par Google TraductionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 18/03/2021 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'essaie de faire traduire un site en allemand par Google Traduction en français et j'obtiens toujours le site en allemand...

Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai déjà utilisé GT à d'autres occasions sans problème (et toujours Anglais > Français, mais ça ne marche peut-être que pour l'anglais finalement...)

Si vous connaissez une solution, un autre site ou moyen de traduire (j'ai appris l'allemand dans ma scolarité mais je ne sais plus le parler depuis des lustres) je suis preneuse svp merci !

Publicité
bancompulsif
 Posté le 18/03/2021 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

un lien bon sang !!! ^^

bonjour

Jean B
 Posté le 18/03/2021 à 14:35 
Astucien

Bonjour,

Tu as celui-ci https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

mais j'ignore son niveau.

Poitevine
 Posté le 18/03/2021 à 14:57 
Astucienne

Bonjour, merci, je viens d'essayer mais ça ne semble pas marcher pour les sites...

gpa2loq
 Posté le 18/03/2021 à 16:01 
Astucien

tu nous le donnes le lien du site ou tu préfères continuer dans le flou artistique ???

Poitevine
 Posté le 18/03/2021 à 16:10 
Astucienne

Jean B
 Posté le 18/03/2021 à 16:26 
Astucien

Alors pour un site, essaye celui-là >> http://free-website-translation.com/?fr

Brownie0169
 Posté le 18/03/2021 à 16:30 
Petit astucien

Effectivement GT semble inopérant. Faut copier le texte et l'insérer dans cette page.

https://www.cjoint.com/c/KCspDUYPDS1

gpa2loq
 Posté le 18/03/2021 à 16:32 
Astucien

Poitevine a écrit :

Moi ? Oui c'est celui-là https://www.bernd-leitenberger.de/pioneer10-11.shtml

RE et pffffff ! bien sûr toi! sinon qui vas le donner ton site

Avec edge je traduis directement, sinon avec google ça marche > https://preview.tinyurl.com/yfz5wf5q

edit : j' ai fait une url raccourcie car sinon ça foire ! il faut cliquer sur "procceed to the site ! (ça demande un peu de temps , 5 à 10 secondes)

Modifié par gpa2loq le 18/03/2021 16:39
Publicité
Papibois
 Posté le 18/03/2021 à 16:32 
Astucien

Bonjour Poitevine

Sur Google Chrome la traduction est immédiate en français (si c'est la langue par défaut de ton système) :

detcher
 Posté le 18/03/2021 à 17:10 
Astucien
Poitevine a écrit :

Moi ? Oui c'est celui-là https://www.bernd-leitenberger.de/pioneer10-11.shtml

La page est longue. En attendant une 20aine de sec., la traduction arrive.

jujube2
 Posté le 18/03/2021 à 17:21 
  Maître astucien

Message original par Poitevine

Bonjour, j'essaie de faire traduire un site en allemand par Google Traduction en français et j'obtiens toujours le site en allemand...

comme dit précédemment il faut être un peu patient et attendre qu' il ait fini de réfléchir

sinon puisque tu as Edge, pourquoi ne pas le faire directement par ton navigateur ??? >

bancompulsif
 Posté le 18/03/2021 à 17:51 
Petit astucien

chrome

galoupia
 Posté le 18/03/2021 à 19:27 
  Astucien

Avec Deepl et avec Google traduction auto ça fonctionne sur Firefox il faut patienter 2 s

Introduction

Les sondes Pioneer, contrairement au programme Mariner, ne constituent pas un programme homogène. Il s'agit plutôt d'un méli-mélo d'au moins 7 types de sondes :

Pioneer 0-1 : sondes lunaires qui ont été lancées avec un Thor-Able.
Pioneer 3+4 : sondes lunaires qui ont été lancées avec une sonde Juno.
Pioneer P : sondes lunaires lancées avec un Atlas Able
Pioneer 5 : sonde solaire qui devait servir de sonde pour Vénus comme Pioneer P. Lancé sur un Thor Able.
Pioneer E + 6-9 : sondes solaires qui ont été lancées avec un Delta.
Pioneer 10+11 : sondes de Jupiter qui ont été lancées avec un Atlas Centaur.
Pioneer Venus (également appelée Pioneer 12+13) : sondes Vénus lancées avec un Atlas Centaur.

Cet essai porte sur les sondes Pioneer 10+11, qui ont volé vers Jupiter et Saturne. Comme ces sondes avaient une conception et une mission complètement différentes de celles des autres Pioneer, j'ai consacré un essai séparé à ces sondes.
Pioneer 10+11La mission

Le Pioneer 10+11 avait une double mission. D'une part, vous devez explorer Jupiter et le milieu interplanétaire, d'autre part, vous êtes important pour la mission Voyager 1+2, qui doit commencer cinq ans plus tard. Vous devriez préciser si le vol à travers la ceinture d'astéroïdes était sûr. A cette époque, les gros astéroïdes étaient connus. Il s'agissait de corps dont la taille allait de quelques kilomètres à près de 1000 km, mais on ne savait rien des petits astéroïdes et micrométéores. Combien de corps se situent dans une fourchette qui pourrait être dangereuse pour une sonde spatiale, c'est-à-dire tout ce qui a un diamètre supérieur à quelques millimètres ? Certains scientifiques pensaient que les petites particules étaient très nombreuses et qu'il était donc impossible de passer la ceinture d'astéroïdes. On a donc plaidé pour une double mission, puisque les pessimistes supposaient qu'il y avait une chance sur deux qu'une sonde puisse traverser la ceinture d'astéroïdes indemne.

Le second objectif était de sonder les conditions de Jupiter et d'apporter ainsi une aide à la mission Voyager, qui savait alors déjà à quoi s'attendre et ce qu'il fallait observer judicieusement. Pioneer 10+11 ont été principalement les premiers éclaireurs à jeter un premier coup d'œil à Jupiter. Les sondes ont été proposées en 1968 par le Space Science Board de la National Academy of Sciences. Le projet a reçu le signal de départ en février 1969 et a servi de premières explorations pour le projet Outer Planets Grand Tour (OPGTP), encore en cours à l'époque. Les sondes étaient peu coûteuses. Elles ont coûté moins de 200 millions de dollars, soit à peu près autant par sonde que la mission unique Mariner 10 et moins d'un tiers de Voyager, qui a coûté 335 millions de dollars jusqu'au lancement. (Le coût de développement pur des sondes était de 40 millions de dollars, sans compter le RTG, le lancement et le suivi de la mission).
Les différents noms pour Pioneer 10/11

Au sein de la NASA, il y avait plusieurs noms pour la même sonde dans les programmes Mariner et Pioneer. Bien sûr, cela ne simplifie pas la compréhension. Tout d'abord, les sondes ont reçu un nom interne sous lequel elles ont fonctionné pendant le développement. Après la dernière sonde Pioneer, la sonde Pioneer E (elle était la cinquième d'une série de sondes censées explorer l'espace interplanétaire), les sondes sont désormais appelées Pioneer F+G en interne. Mais les sondes n'ont rien en commun avec cette série antérieure. Au moment du lancement, les sondes ont été baptisées Pioneer 10+11, car la dernière sonde Pioneer lancée avec succès portait le numéro 9 (Pioneer E était un faux départ). Ces noms sont également les plus courants. Mais, fidèle au chaos des noms qui a toujours existé dans le programme Pioneer, le nom a de nouveau été modifié après le survol de Jupiter par Pioneer 11. Pioneer 10 s'appelle désormais Pioneer-Jupiter et Pioneer 11 s'appelle désormais Pioneer-Saturne. Cependant, comme les anciens noms étaient déjà bien connus des journalistes, cela a été largement ignoré. Après le survol de Saturne par Pioneer 11, même la NASA a cessé de l'appeler Pioneer-Saturne.
Les sondes Pioneer 10+11

Pioneer 10+11 ont été construites par TRW, comme leurs prédécesseurs Pioneer 6-9. Les sondes ont été construites de 1969 à 1972. Le client était le centre de recherche Ames de la NASA, comme pour les autres sondes Pioneer et plus tard pour la sonde à immersion de Galileo. L'objectif principal de la mission était un passage à deux rayons de Jupiter. Lorsque cet objectif a été atteint avec Pioneer 10, Pioneer 11 a eu l'occasion d'emprunter une deuxième route, ce qui l'a rapproché encore plus de Jupiter.Structure des sondes Pioneer 10+11

En raison de leur destination, Jupiter, ces sondes ont un design complètement différent de celui des précédentes Pioneer. La principale contrainte de conception était la taille de la coiffe de la charge utile du Centaur, dont le diamètre maximal était de 3,05 m. Le diamètre de l'antenne principale parabolique est de 2,74 m, de sorte que sur la

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Modifié par galoupia le 18/03/2021 20:51
Poitevine
 Posté le 19/03/2021 à 11:14 
Astucienne

Merci @ tous ! Je pense surtout que ça devait venir d'une URL trop longue comme disait @gpa2loq, j'ai tenté et j'ai cette fois une traduction en français et j'ai noté les autres sites de traduction au cas où. RESOLU !

gpa2loq
 Posté le 19/03/2021 à 12:02 
Astucien

non , quand je parlais d' url trop longue, c'était pour la coller ici ! elle n'est plus cliquable et il faut la copier/coller >

exemple https://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=https://www.bernd-leitenberger.de/pioneer10-11.shtml

en fait c'est que tu n' attendais pas

bye

Poitevine
 Posté le 19/03/2021 à 13:35 
Astucienne

Pardon j'avais mal compris, enfin bon j'ai eu ma traduction c'est le principal, merci encore !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
1199,99 €Ultrabook Lenovo Yoga S7 Pro 14 pouces (2.8K, Ryzen 7 5800H, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Darty fait fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga S7 Pro 14ACH5 proposé à 1199,99 € au lieu de 1699,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 14 pouces OLED de résolution 2.8K (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 7 5800H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 1 ports USB 3.2, 2 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,39 kg et tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Traduction impossible avec Google.
Google traduction, retirer une langue par défaut
Google Chrome:traduction du russe au français
traduction chinois français
google chrome traduction auto ou et t'il !
Traduction Google
Google traduction avec anglais US ?
lien traduction en Francais
Utiliser la traduction de Google sur Firefox...
Comment supprimer/désinstaller cette barre Google Traduction dans Firefox?
Plus de sujets relatifs à Traduction impossible allemand > Français d''un site par Google Traduction
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux