| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque que je clic sur traduire dans GOOGLE ,j'ai cette réponse . Je suis sous XP, un vieux machin qui fait des siennes de temps a autre. Peut on résoudre le problème. Merci de vos réponses. Modifié par Cpapys33 le 20/07/2015 23:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Quel navigateur? Sur toutes les pages ou une en particulier? Tu traduis à partir de la page web de Google, avec la barre Google, un bouton de traduction... ? | |||||||
Astucien | Traduire une page de Google >traduire cette page ne fonctionne plus depuis pas mal de temps wind 8.1 et Firefox Pas grave avec s3 traducteur | |||||||
Petit astucien | Bonjour elle, Mon navigateur et IE8,le problème se présente sur toutes les pages à traduire de Google, quelque soit la recherche effectué sur Google la traduction ne ce fait pas, que ce sois en cliquant sur TRADUIRE,ou sur bouton traduire de la barre d'outil. Mes excuses pour mon titre , incohérent...... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cpapys33
Tu sais que tu peux modifier ton titre : cliquer sur l'icone dans le bandeau au-dessus du premier message ; le titre est accessible et peut être modifié.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir clbugnot, Je prend acte, et rectifie de se pas,merci Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|