> Tous les forums > Forum Jeux
 traduction pour MYST3 Exile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@rsenne-lupin
  Posté le 21/06/2004 @ 08:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, Je viens d'acheter la version de myst3 Exile pour pc, mais tout le jeu est en anglais et le fichier pdf sur le cd1 est en néerlandais. Je suis a la recherche du fichier pdf en français et je me demande si il n'existerai pas un patch pour que ma version anglaise devienne française. J'ai visité le site du jeu et je n'ai rien trouvé. Il n'y a rien comme doc. dans la boite, juste les 4 cds. Merci d'avance pour votre aide. Arsennelupin@nomade.fr Claude.
Publicité
Lulu.63
 Posté le 22/06/2004 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut j'ai myst l'exile en version française je l'ai desinstallé mais peut etre puis acceder au fichier pdf sans installer je te tiens au courant
Lulu.63
 Posté le 22/06/2004 à 19:27 
Astucien
j'ai reinstallé mais bon je vois pas de fichier pdf j'ai un fichier "lisez moi" bloc note et rien qui ressemble a du pdf si tu peux preciser ou se trouve exactement ce fichier pdf
Lulu.63
 Posté le 23/06/2004 à 17:57 
Astucien
sinon je te propose une chose je t'envois le coffret avec "riven" et "myst3" en français heu... pour le premier volume "myst l'apogée" il est a la poubelle les 2 autres sont a l'etat neuf (je dis ca car j'avais le coffret trilogie) c'est pas un cadeau c'est juste que je n'y jouerai jamais plus (c'est pas mon type de jeux)alors plutot qu'a le laissé moisir autant faire plaisir voila si ca t'interesse je peux pas dire mieux a+
@rsenne-lupin
 Posté le 23/06/2004 à 18:18 
Petit astucien
Re Salut ouinouin J'apprécie ton geste mais pour ma part je me trouve en Belgique et je ne connais pas les démarches à suivre.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
patch de traduction francais pour warcraft
Sauvegardes pour Batman Arkham Asylum ?
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cribbage pour Windows 8.1
récupérer pour réinstaller les paeries s'un ancien jeu
config pour dragon age : inquisition ?
Ma config pour bf4 ultra ?
Config pour différent jeux ?
Patch pour jeux
Plus de sujets relatifs à traduction pour MYST3 Exile