| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je travaille sous WINDOWS7. Je souhaiterais traduire par exemple un courrier Polonais en Français. J'ai scanné mon courrier, j'aimerais pouvoir surligner ce courrier pour faire un copier/coller sur traducteur Google. Comment faire ou connaissez-vous un autre moyen? Merci. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le courrier a été scanné en JPG. Merci. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci mais comment faire? Cordialement. | |||||||
Astucien | Anonyme a écrit : Bonjour, et excuse-moi, ce logiciel est une grosse merde ! Mais bon, il peut toujours essayer. En-dehors des logiciels payants, point de salut ! (pour ce qui concerne l'OCR) | |||||||
Nouvel astucien | je pourrais aider à ce genre de traduction j'utilise un programme OCR qui nécessite un jpg en 200 dpi minimum à partit de là, j'ai acheté un traducteur FR/PL & PL/Fr qui permet de se débrouiller | |||||||
Astucien | Bonjour, Il existe un logiciel appelé QTranslate qui donne la traduction quasi instantanée de tout ce qu'on surligne (sélectionne) dans un texte, Notepad, Word ou autre. (en fait tout ce qui est du texte, donc, ce n'est pas un soft OCR). Vraiment excellent, je l'utilise depuis longtemps, la seule restriction étant bien sûr celle liée à la qualité du site de traduction : mais on peut choisir entre 8 supports différents. C'est ICI. cdlt, Modifié par Gallagh le 30/04/2015 08:28 | |||||||
Petite astucienne | Merci
| |||||||
Astucien | Papy49 a écrit : bjr, je me cite :
cdlt ..... | |||||||
Astucien | Bonjour Anonyme, je cite de nouveau : "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir - Bernard WERBER" ... Ma réponse n'est ni incompatible ni HS par rapport à la question de LAXOU54 puisque le sujet était LA TRADUCTION d'un texte polonais, ... ou alors l'erreur était dans le titre .... cdlt,
| |||||||
Astucien | Bon, ca tourne en rond, et je ne vais pas passer ma vie à me justifier !! LAXOU54 souhaite traduire un texte scanné en polonais vers le français. Plusieurs bonnes âmes lui expliquent qu'il faut passer du jpeg en texte via un logiciel OCR. Je ne vois pas l'intérêt de répéter moi aussi la même chose. D'accord ? A partir du moment qu'il a son texte, par contre, moi, je lui conseille l'utilisation de Qtranslate pour traduire facilement et simplement du Polonais vers le français. Je précise bien à toute fin utile que Qtranslate n'est pas un soft d'OCR. Jusque là on est toujours d'accord, oui ou non ?? Bon, alors, Anonyme, tu m'expliques à quel moment je suis HS et par rapport à quelle réponse de LAXOU54 ?? D'autant que pour ce qui est de ta propre réponse sur FREOCR, je rejoins parfaitement l'avis de PatDeCaen, c'est une bouse. Là, maintenant, tu dois être content, tu vois bien que je lis les fils en entier ... cdlt,
| |||||||
Petit astucien | Tiens tiens, je vois que je ne suis pas le seul avec qui tu n'es pas d'accord... Mr. Anonyme et puis tu viendras me parler d'ego. Bonnes vacances. Modifié par pouyou le 01/05/2015 22:20 | |||||||
Petit astucien | Tu vois comment tu réagis quand on te mets devant le fait accompli et que tu n'as pas de porte de sortie. Par ce message je voulais te montrer (sans vouloir faire la morale) que malgré les connaissances que tu possèdes en informatique et certainement dans d'autres domaines, qu' il faut pouvoir accepter les idées des autres qui peuvent êtres utiles et/ou intéressantes pour la personne qui pose une question. On peux avoir chacun son idée sans pour autant tomber en "conflits". Je ne vais pas te faire l'affront, mais le mot "Humilité" ça te dis quelque chose? Sans rancune et à une prochaine discussion plus pacifique. A plus. Modifié par pouyou le 01/05/2015 21:22 | |||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit : Persiste et signe. Je te laisse à tes pensées. Passes une bonne nuit et fais de beaux rêves. A plus.
Modifié par pouyou le 01/05/2015 22:02 | |||||||
Petit astucien | Anonyme a écrit : Salut, Voilà j'ai reçu une image pour avoir bien travaillé, cela me rappelle le bon vieux temps ou j'étais à l'école en gardienne... A plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|