| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous , je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour traduire des films anglais en francais pour pouvoir ensuite les graver..... je sais qu'il existe des logiciels de traduction pour lire c'est films directement sur un pc , mais moi c' est pour les graver et pouvoir les visionnés via un lecteur dvd...j ' attend des reponses et des conseils , en vous remerciant d' avance , je vous souhaite un tres bon week - end!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, je comprends pas trop ce que tu veux. Tu veux juste ajouter des sous titres francais a un film anglais ou traduire les paroles des acteurs en francais ? | |||||||
Petit astucien | bjr , je veut traduire les paroles d'un film anglais pour pouvoir ensuite graver le film.... | |||||||
Astucien | magnaflow a écrit : tu veux changer la bande son anglaise en francais ??
a ma connaissance impossible
| |||||||
Petit astucien | bjr MONREALPQ , je te remercie pour l' info a+ | |||||||
Petit astucien | effectivement je crois qu'il ne faut pas trop rèver quand meme !!! | |||||||
Petit astucien | nono testhaut je ne reve pas , je pause juste une question , ce forum est fait oci pour ca non ???? | |||||||
Petit astucien | tout à fait, ma remarque n'était pas du tout agressive mais je crois qu'il ne faut pas trop en demander à l'informatique meme s'il existe sans doute des softs capables de faire des traductions de mots ou d'expressions en synthèse vocale; de là à faire une traduction entière d'une bande son avec un résultat satisfaisant...
| |||||||
Petit astucien | ok | |||||||
Petit astucien | je sais qu'il existe des logiciels de traduction pour lire c'est films directement sur un pc Bjr à tous, Magnaflow; peux tu me donner ces logciels de traduction que tu connais et qui peuvent lirent ces films directement sur un pc? et puis je voudrais savoir si depuis là tu as pu trouver solution à ta quetion pour nous en faire profiter | |||||||
Maître astucien | tu récup puis tu ouvres un fichier traduit dans une autre langue et tu fais la traduc dans google. Ensuite, il faut remplacer dans word toutes les flèches avec la fonction remplacer car dans google elles changent de format. Tu corriges ensuite les erreurs de traduc et tu as la traduc en VF. | |||||||
Petit astucien | voir tutoriel de virtualdub, pour ce que je fais moi, je converti les film à partir de dvd en format avi,avec Fairuse wizard 2,les codes ffdshow et directshow,et dvd decrypter ,et j'arrive à un film français de 700mo maxi, et ensuite avec Divx author, je passe à moins de 650mo.A part divx author qui coute 15€ tous les autres logiciel sont gratuit.Ce qui permet de graver 5 ou 6 films sur un dvd 4.7go,voilà jsais pas si c'est la réponse que tu attendais,je crois que je t'ai tout dit pour en arriver au français. | |||||||
Petit astucien | il est quasiment impossible de réaliser ce genre d'opération 1 ce serait du mot à mot et ça deviendrait difficilement compréhensible 2 la synchro ne serait plus réalisée, et la bouche d'un acteur qui s'ouvre quand il ne parle pas ou le contraire c'est pas top 3 si la traduction des films vers le français est faite en studio, ce n'est pas pour rien; en effet, il faut des acteurs pour faire ce que l'on appelle un doublage. ceci dit ta question n'est pas idiote mais parfaitement irréalisable sauf si tu dispose d'un studio d'enregistrement | |||||||
Astucien | pepone3 a écrit : ta solution ne peut fonctionner , qu a condition d avoir le dvd complet avec tout les languages. si tu n a seulment qu un divx en anglais impossible a faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|