> Tous les forums > Forum À côté
 Traduire du Français en Italien
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 08/02/2016 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Devant envoyer un mail à une entreprise italienne pour un renseignement je cherche une personne qui pourrait traduire quelques lignes de français en italien.

Je n'ai pas trop confiance avec les traducteurs en ligne car je veux que cette traduction soit la plus précise possible.

Merci pour votre aide.

Publicité
cetace
 Posté le 08/02/2016 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Patoche
 Posté le 08/02/2016 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour boules,

Comme indiqué dans mon post je ne veux pas de traducteur en ligne.

Je préfère avoir une personne qui maîtrise bien l'italien pour une traduction précise.

Merci.

Mon texte:

Madame, Monsieur,
Il y a une vingtaine d’années, j’ai acheté 2 lavabos encastrable Dolomite chez un revendeur français.
Je désirerai savoir s’il serait possible d’avoir les mêmes modèles car un des miens a été cassé.
Les dimensions sont :
L : 57.5 cm
L : 46 cm
La bordure côté robinet par rapport au plan de toilette est d’environ : 2.5 cm
La bordure côté opposée par rapport au plan de toilette est d’environ : 1.7 cm
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Voici les résultats de 3 traductzurs en ligne:

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Caro

Ci sono venti anni che ho comprato 2 dolomitiche lavelli da incasso in un rivenditore francese.

Io desidero se non sia possibile avere gli stessi schemi come uno dei miei era rotto.

Le dimensioni sono :

L: 57,5 cm

L: 46 cm

Il rubinetto lato confine rispetto al piano di toeletta è di circa : 2,5 cm

Il bordo laterale opposta rispetto al piano di toeletta è di circa 1,7 cm

Voglia gradire, Signor Presidente, i sensi della mia più alta considerazione .

Signora, Signore,

C’è una ventina di anni ho acquistato encastrable Dolomite 2 lavabi da un rivenditore francese.
Desidererò sapere se sarebbe possibile avere gli stessi modelli perché uno dei miei è stato rotto.
Le dimensioni sono:
L: 57.5 cm L: 46 cm Il bordatura lato rubinetto rispetto al piano di bagno è di circa: 2.5 cm Il bordatura lato opposto rispetto al piano di bagno è di circa: 1.7 cm

Vuole ricevere, Signora, Signore, l'espressione dei miei sentimenti distinti.

Gentile Signora, signore,
ha una ventina di anni io hanno comperato 2 lavandini incassabile dolomia presso un rivenditore francese.
Desidererò sapere se sarebbe possibile avere gli stessi modelli poiché uno dei miei è stato rotto.
Le dimensioni sono:
L: 57.5 cm
L: 46 cm
Il bordo parte il rubinetto rispetto al piano di toeletta è di circa: 2.5 cm
Il bordo parte opposta rispetto al piano di toeletta è di circa: 1.7 cm
Volete ricevere, signora, signore, l'espressione delle mie sensazioni distinte.

Modifié par Patoche le 08/02/2016 12:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
300,00 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
939,00 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 (DQHD 5120x1440, QLED, 4 ms, 120 Hz) à 939 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le magnifique écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49RG90 à 939 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 1100 €.

Cet écran incurvé offre une définition DQHD de 5120x1440 pixels (équivalent à 2 moniteurs QHD côte à côte) et possède une dalle 120 Hz. Utilisez la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Phrase à traduire en français SVP
Du polonais au français aidez-moi à traduire....sv
un prof de français, svp
Question de français
Traduire une notice
Cours de Français par un Canadien ............... SAVOUREUX !!!
YT Qu'est ce qu'on a fait aux français ?
Le groupe de la mort pour les Français!
Quelqu'un bon en français ?
Ce que l'on sait de la mort des huit Français en Argentine
Plus de sujets relatifs à Traduire du Français en Italien
 > Tous les forums > Forum À côté