| ||||||||
Equipe PC Astuces | Traduire du texte en ligne
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/traduire_internet/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, juste pour rajouter que Google Traduction sur mobile permet maintenant de télécharger des packs de langue (gratuits) pour traduction hors-ligne.
(il faut télécharger aussi le français, si on veut traduire depuis et vers lui) Par contre, si la traduction de texte et de parole (reconnaissance vocale, en parlant dans le micro, du texte à traduire) marche normalement hors-ligne, il faut semble-t-il parfois, c'est pas tout-à-fait au point peut-être, être connecté pour la synthèse vocale (sortie vocale, par le haut-parleur, du texte traduit) sinon ne sort que le texte écrit. Modifié par yves.vaissiere le 06/10/2014 18:11 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous.
| |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | bonjour depuis hier je galère pour traduire un document que j'ai numérisé. J'ai même failli "perdre" mon PC. Ce matin j'ai du faire une restauration car j'avais mal installé des logiciels et je n'arrivais même pas à accéder à MOZILLA, etc... J'ai supprimé et essayé à nouveau sans succès. j'ai cherché comment changer un doc numérisé en word ou autre pour pouvoir le modifier et donc, arriver à faire une traduction mais aussi sans succès. pourriez-vous SVP m'aider? MERCI | |||||||
Grand Maître astucien | Il te faut un OCR, un logiciel de reconnaissance de caractères. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||