> Tous les forums > Forum Bureautique
 Traduire gros fichier word anglais en français
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belloy
  Posté le 11/12/2015 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

Sous Word 2007 et Windows 7

J'ai un gros fichier Word en anglais de 170 pages taille : 6170 Ko que je veux traduire en français.

J'ai essayé la traduction directement par Word, qui l'envoie chez worldingo, et là j'ai un message d'erreur.

J'ai essayé avec https://translate.google.com/toolkit/docupload , mais limité à 1MB soit 18 pages à la fois, et le résultat n'est ni pratique ni intéressant.

Existe t'il un logiciel performant (ou un site) de préférence gratuit, qui puis me donner le document traduit en format Word?

Merci pour votre attention

Bien cordialement

Publicité
Gallagh
 Posté le 12/12/2015 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il ne faut pas rêver, au delà de ton problème de taille, tu vas très vite te heurter à un problème de qualité de traduction pour un texte de plus d'une page. De manière générale, les sites comme Google, Systrans ou Reverso n'ont guère plus de 75% de pertinence, et c'est vraiment trop peu pour avoir quelque chose de correct sauf à beaucoup retravailler la traduction. Idem avec les logiciels gratuits, voire pire.

Ensuite, les logiciels payants, plus performants certes, ne seront jamais rentabilisés pour un document de 170 pages.

Essaye plutôt, si ce document a de l'importance pour toi, de le faire traduire pas un humain. Il y a des traducteurs (humain) en ligne qui ne demande pas très cher, et tu peux même peut être trouver un étudiant en langue anglaise qui te fera le job pour 2 Big Mac ....

cdlt,

belloy
 Posté le 12/12/2015 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Beaucoup Gallagh,

Tes propos me paraissent justifiés, effectivement je vais essayer de trouver un amateur de hamburgers...

Bien à toi,

Belloy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
traduire un fichier pdf anglais français
traduire un fichier pdf anglais français
Traduire page fichier .pdf (Anglais/français)
Traduire un fichier PDF de l'espagnol vers l'anglais
Passer de word 07 de l'anglais au français
assez gros fichier bloque word
fichier trop gros avec Word(plus de 200 mo),
mot de passe fichier excel anglais-français
Fichier Word toujours ce message
MS Word 2007 : correcteur orthographique anglais !
Plus de sujets relatifs à Traduire gros fichier word anglais en français
 > Tous les forums > Forum Bureautique