× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Traduire un excell en pdf avec couleur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christele
  Posté le 22/01/2010 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !
Je fais des documents sur excel avec des couleurs.
Lorsque je les convertis en PDF, ils sont soit en couleurs, soit en noir et blanc.
Quelle procédure pour que mon document couleur devienne bien un pdf en couleur ??
Merci de votre aide
J'utilises
Mon programme : PDF suite 2009
Publicité
Goretex
 Posté le 23/01/2010 à 00:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Connaît pas "PDF Suite 2009", mais à priori, quelques personnes ont des soucis avec ce log.
En plus il est payant ? Alors qu'il existe moult gratuits qui font le même boulot sans contre-partie... c'est bête.

J'imagine donc, qu'il fonctionne comme une imprimante (c'est le cas pour ce genre de logiciel, qui permet de convertir n'importe fichier imprimable en pdf), dans Panneau de configuration, Imprimantes, ton "imprimante PDF" (PDF Suite) devrait apparaître avec les autres imprimantes que tu possèdes, clic droit dessus, et choisi Propriétés.

Dans la nouvelle fenêtre, plusieurs onglets, essaie de trouver les options d'impression (pour moi c'est l'onglet "Général" et tout en bas "Options d'impression"), et règle l'impression des documents en couleurs ou en noir et blanc.

Ceci aura pour effet d'appliquer par défaut ce réglage à ton imprimante.

qmike
 Posté le 23/01/2010 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

personnellement je ne connais pas non plus pdf ssuite 2009*

en revanche, on obtient facilement ce résultat avec pdfCreator

en fois que pdfcreator est paramétré pour ca

voir ici

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/10pdf.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compatibilite anciens fichiers excell avec excell plus recent
surligner en couleur avec libre office
TRI avec case en couleur
Page de couleur avec word, au lieu fond blanc.
Excel 2003 Logique avec couleur
Couleur de police dans excell 2007
changer la couleur de ma moto avec photoshop cs4
Couleur avec fonction SI en Excel
problème de couleur de cellule avec openoffice
Formule "si" avec changement de couleur
Plus de sujets relatifs à Traduire un excell en pdf avec couleur
 > Tous les forums > Forum Bureautique