| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,voila je débute dans l'utilisation de tablette le problème c'est que lorsque je vais sur le site pinterest avec mon ordinateur je fais clic droit traduire la page en français mais avec ma tablette impossible car google chrome ne me traduit pas la page automatiquement ma question est comment traduire manuellement avec une tablette? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Sinon dans le playstore tu peux trouver Google translate pour android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.translate&hl=fr_FR Modifié par ZenJP le 23/07/2014 10:51 | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai téléchargé google translate mais sa ne traduit pas la page d'un site mais du texte ou une phrase moi je voudrai retrouver mon bon vieux clic droit traduire en français car je n'ai jamais réussi a traduire pinterest autrement
| |||||||
![]() ![]() | Attention le clic droit c'est de la gestion Windows pour PC Sur ta tablette, tu ne dis rien sur le modèle, c'est sous Android ou Windows 8 RT ? ET si c'est Androitd, mon 1er lien te parle d'un chrome incluant la traduction !? | |||||||
Nouvelle astucienne | Ma tablette est un e Asus mémo pad 10 et j'ai téléchargé appli Google bêta sans succès non plus
| |||||||
![]() ![]() | C'est bien sous Android. Tu restes dans une logique PC alors que tu dois raisonner en logique Android. Donc les applis disponibles (avec les fonctionnallités qu'elles ont en tant qu'appli Android) se trouvent dans le playstore... | |||||||
Nouvelle astucienne | Je suis désolé mais rien ne marche mon problème c'est que pinterest est une page en français mais les épingles sont écrites en anglais donc quand j'essaie 2 traduire ça me dit que la page est déjà en françaisj'ai le problème pour d'autres applications en anglais comment faire pour qu'elle soit car j'ai l'impression que dès lors que la page est en français si le texte est en anglais il n'est pas pris en compte | |||||||
Nouvelle astucienne | Svp une solution? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|