| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,je viens de recevoir un velo d'appartement,mais malheureusement le mode d'emploi est en Anglais,serait -il possible de le traduire,en le scannant ou autres...sans devoir l'ecrire en tout dans Word,car j'ai Systran,qui s'affiche dans Word merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | IMTanslator est bien. Et en plus il parle Mais sur Google, on doit en trouver d'autres Modifié par rol le 15/10/2010 18:41 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Rol mais ce n'est pas une page internet,c'est un document papier reçu avec le colis,alors je suppose que je le scanne et je l'enregistre comment :Word ou PDF? | |||||||
Astucien ![]() | Tu as raison, j'ai lu "en diagonale" Si le vélo est de marque connue, tente d'aller voir sur le site de la marque s'il y a une notice dispo. Si oui : copié/collé dans Word. Si non : tu scannes ta notice avec un logiciel OCR (il y en a des free ou en démo : http://www.evandol.com/Downloads/Logiciel-OCR_01.htm) et tu met le résultat dans Word + copié/collé itou Sinon, il te reste à la recopier au clavier ...
@+
Modifié par rol le 15/10/2010 21:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|