| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout les astuciens. je viens d'aqquerir un ordinateur compaq presario CQ5315ES /INTEL DUAL CORE 2.5gHZ/2Go DE RAM /250Go DE DISQUE DUR DOTE DE WINDOWS 7 HOME PREM OA deja installer. mais mon soucis c'est le fait le systeme soit en espagnol. je rappelle que cette machine n'etait accompagne d'un original de windows 7 (je ne sais pas pourquoi) bien que la licence soit coller sur le chassis. je viens donc ici vous demander comment faire pour transformer le systeme de l'espagnol en français (apres une restauration, la langue espagnol reste toujour.) ou encore, le plus facile, comment avoir le cd original de windows home pour installer et activer avec la cle qui est coller sur l'unite centrale. merci d'avance à tout les intervenants
Modifié par fatpougoue le 28/02/2011 10:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Trouvé ça ( mais pas testé) : 1. Récupérez le language pack : fr-FR/lp.cab sur le Language Pack DVD, ou téléchargez-le depuis MSDN | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Pour W7 Home, voir ici : | |||||||
Astucien | Bonsoir, La solution voir là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=7498 Attention à modifier avant d'installer le Sp1. Cordialement | |||||||
Petit astucien | merci pour les rections. tilagoon je ne sais pas comment avoir le fichier fr-FR/lp.cab ? pour l'instant je suis en train suivre les orientattions Ardwen. et þa a l'air d'evoluer puisque je suis deja en train d'extraire les la langue franþaise que j'ai sur ton liens. (le processus me demande de patienter 20 minute et j'attend de voir la suite.
une fois de plus merci pour l'aide. je vous tiens au courant de la suite dans un instant | |||||||
Petit astucien | wouaou !!! Ardwen c'est genial !!! avec ton aide, j'ai traduit la langue de mon systeme en français. merçi à PC ASTUCE. à d'autres personnes qui ont ce probleme, suivez juste le liens de Ardwen. mais petite question ; ce pack est-il valable pour toute les version de windows 7 (professionnel, integral? ). y a t- il aussi une possibilité avec xp de changer la langue en gardant la licence ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pro, oui, mais avec les version Intégrale ou Entreprise, ce n'est pas nécessaire, puisqu'on peux obtenir les packs de langue via les Mises à jour. Avec Xp Pro, je crois que c'est possible. | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi !! Avec Windows 7 version integrale tous les packs langue sont proposés par les Mises a jour , il suffit de choisir celui que l'on veut installer. | |||||||
Petit astucien | wouaou !!! Ardwen c'est genial !!! avec ton aide, j'ai traduit la langue de mon systeme en français. merçi à PC ASTUCE. à d'autres personnes qui ont ce probleme, suivez juste le liens de Ardwen. mais petite question ; ce pack est-il valable pour toute les version de windows 7 (professionnel, integral? ). y a t- il aussi une possibilité avec xp de changer la langue en gardant la licence ? | |||||||
Petit astucien | ma connection est chiant c'est pourquoi le message a été envoyé deux fois . je mexcuse . | |||||||
Petit astucien | ma connection est chiant c'est pourquoi le message a été envoyé deux fois . je mexcuse . | |||||||
![]() ![]() |
Tu peux supprimer les doublons : clic sur la | |||||||
Petit astucien | je reviens encore svp. mais cette fois, pour savoir s'il y a un pack de traduction pour les systemes windows XP | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Les packs Mui sont impossibles à trouver chez Microsoft, il faut les acheter. En cherchant bien sur Google, tu pourras peut-être en trouver. Sans garantie, j'ai trouvé ça : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|