| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour J'ai beau essayé vos asctuces mon PC reste en anglais. Je veux du français!!!La version "Home Premium" serait bloquée en anglais | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Faudrait en dire un peu plus, jeune fille ! Est-ce toi qui l'a installé ? Etait-il préinstallé ? Depuis quand ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Je l'ai acheté comme ça : il est neuf, reçu la semaine dernière et acheté sur un site connu. | |||||||
![]() ![]() | Télécharge l'ISO de W7 en français, grave-le en tant qu'image, pas en tant que données, et réinstalle...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci j'essaie et te tiens informé. | |||||||
Nouvelle astucienne | Tu peux préciser stp? comment tu graves en tant qu'image et pas en tant que données?
| |||||||
![]() ![]() | Avec CDBurnerXP, tu sélectionnes : "Graver une image ISO" et tu suis : | |||||||
Petit astucien ![]() | @le Fêlé "Je l'ai acheté comme ça : il est neuf, reçu la semaine dernière et acheté sur un site connu" "Télécharge l'ISO de W7 en français" Pourquoi si elle l'a achetée! elle dispose en France de la version Française ou Multilingue et à tant faire de réinstaller ou de réparer autant qu'elle le fasse depuis son DVD original..et sain plutôt que d'une ISO téléchargée. où alors:Restaurer son Pc à son état d’origine (usine) sans CD/DVD Sauf si sa version est illégale et dans ce cas.... Modifié par technoman le 17/03/2012 18:14 | |||||||
![]() ![]() | technoman a écrit : Ça ne servirait à rien, elle se retrouverait avec sa version d'origine (en anglais) ! | |||||||
Petit astucien ![]() | @le fêlé Faut toujours que tu ais raison toi ! Où dit elle qu'elle a acheté une version anglaise et qu'il n'est pas possible de l'installer en changeant la langue à la réinstallation? Tu sembles aimer avoir raison tout seul mais apportes tu une aide réelle ? Je me doute de ta réponse (lol)
| |||||||
![]() ![]() | technoman a écrit : Ben oui, ça t'pose problème ?
J'aime pas, j'adore !
Et toi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | @le fêlé "Et toi ? OUI! après je ne suis pas derrière celui qui demande s'il ne veux pas suivre les pistes proposées. Ps: que tu adores frimer tant mieux pour toi mais gare aux chevilles et à la grosse tête mon vieux | |||||||
Astucien | Bonsoir, Sur Pc astuces il y a 2 sujets traitant du changement de langue voir là: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=7498 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=8403 Il y a également ce sujet: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/changer_langue/page1.htm Les astuces précédentes ne fonctionnent que si le Sp1 n'est pas encore installé et de plus on constate que le noyau de Win est toujours dans la langue d'origine. Il faut également ne pas télécharger la mise à jour 971033 car Microsoft ne reconait pas les versions bidouillées. Télécharger un iso c'est très bien sauf que Win n'accepte pas une licence d'une aitre langue pour un win en Fr et de plus il faudrait avant de réinstaller sauver d'abord les pilotes. Bonne chance.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir malheureusement ces joutes verbales et puerilles n'aident pas notre amie enfin bref...je suis déja dehors. Australien Modifié par Anonyme le 17/03/2012 19:03 | |||||||
![]() ![]() | technoman a écrit : Les ch'villes, ça va encore ! Quant à la tête... | |||||||
Astucien ![]() | De toute façon ce qui est vendu en France c'est obligatoirement en français, donc retour vendeur. | |||||||
Astucien | Bonjour, Ce n'est pas sûr qu'il est acheté en France "acheté sur un site connu" Cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup pour votre aide. Je n'ai pas avancé de mon côté depuis hier mais je serai d'avis "acheté en France / pc en français". Le site sur lequel je l'ai acheté est français!!! | |||||||
Nouvelle astucienne | Me revoilà. Merci encore pour votre aide. J'ai contacté le service technique du site qui m'a dit ne rien pouvoir faire et m'a renvoyé vers le service client qui m'a conseillé de renvoyer le pc. C'est fait et le site me rembourse. Je ne recommanderai pas de pc sur rdc. Tchao et merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|