|
 Posté le 31/10/2010 @ 12:33 |
Nouvel astucien
| Bonjour à tous, J'étais en train de surfer sur internet, quand d'un seul coup s'est installé un train noir (d'environ 1mm) au milieu de l'écran, et les graphismes ce sont retrouvés en style aquarelle, quelque chose dans le genre. J'ai lancé une analyse du systéme (avec avast), nada, puis j'ai désinstallé ma carte garphique, pour la réinstaller, pareil, toujours rien. J'ai essayé de restaurer le systéme à une date antérieure, j'ai pas réussi... Redémarrage en mode sans échec, bref, ma connaissance en informatique s'arêtant là, je fais appelle à vous... J'ai un ordinateur portable Acer (de 2006), windows XP, avast.
Je vous remercie d'avance, excusez moi pour les fautes, j'ai du mal à me relire, c'est tout flou, comme en double....
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/10/2010 à 13:41 |
Maître astucien | Bonjour,
Quant tu vas dans le bios comment est l'affichage ? |
|
Posté le 31/10/2010 à 13:43 |
| Bonjour,
- Si tu rentres dans le bios, comment s'affiche-t-il ?
Sinon :
- Tester avec un écran externe - Tester avec un live CD |
|
Posté le 31/10/2010 à 14:47 |
Nouvel astucien
| Je n'ai pas d'écran pour tester.
Lorsque j'étais en train d'écrire cette première ligne, l'écran s'est remis bien (plus de trait, ni d'image flou) pendant 2 seconce puis il a rebasculé en tout flou...
De plus en plus bizarre.
Merci. |
|
Posté le 31/10/2010 à 14:51 |
Maître astucien | Havok a écrit :
Bonjour,
Quant tu vas dans le bios comment est l'affichage ?
|
|
Posté le 31/10/2010 à 15:19 |
Nouvel astucien
| Dans le Bios ça avait l'air normal. Mais là, tout s'est remis bien, sans prévenir, comme quand s'est venu. Donc apparemment pas un virus.
Est ce la carte graphique, l'écran, un faux contact quelques parts....
Merci |
|