| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour voila quand j'allume un pc de marque acer au bout d'un moment l'ecran affiche des trait vert verticaux , d'ou cela peut il provenir svp !!!!! si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme merci ( la premiere fois que les trait vert on apparut c'est lors de l'execution d'un jeu ...) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | voila j'ai deconnecter ma carte graphique nvidia 7500le 128 mb tcv/d/vo et ça ne me fait plus les trait verts
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Fafalob, OK, mais l'as-tu rebranchée, ensuite ? | |||||||
Petit astucien ![]() | c'etait bien ma carte graphique qui etait defectueuse remplacé par une asus en9400gt faut il obligatoirement la brancher a l'alim ? | |||||||
![]() ![]() | Comprends pas... | |||||||
Petit astucien ![]() | oui je les remplace mais sur la nouvelle il y a un emplacement pour la raccorder a l'alim qui n'y etait pas sur l'autre
| |||||||
Petit astucien | Ba oui, tu l'as branche, sinon elle va avoir du mal à fonctionner ^^ Mais ça m'étonne que tu doivent la brancher à l'alimentation vu que moi, j'ai la 9500GT et j'ai pas besoin. Tu est sur que c'est un branchement pour l'alimentation ? ( 6 pins) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|