> Tous les forums > Forum Bureautique
 Traiter du texte à mettre dans un tableau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
J-R
  Posté le 02/12/2007 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde

Alors, ce que je cherche, c'est une façon de traiter un texte afin de mettre des bouts dans un tableau Excel...

J'vais vous expliquer un peu mieux ^^

Alors, par exemple, sur un jeu, je reçoit ce message "Attaque sur hello, Victoire!" Alors, j'aimerais qu'en copiant ce texte, l'ordinateur soit capable d'ajouter lui même la valeur "hello" dans la colone pseudo et "victoire" dans la colone "résultat"...

D'après ce que je connais, je suis à peu près sur que c'est faisable avec un logiciel ou peut-être même avec excel lui même!

Donc, pouriez vous m'envoyer un lien vers un tutoriel pour comment le faire, ou sinon me l'expliquer un peu en gros? SVP

Merci

PS: Euh, est-ce que je suis dans la bonne section??

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 02/12/2007 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour et bienvenue sur PCA

Tu veux prendre des infos automatiquement pendant un jeu et les mettre dans un fichier Excel

Cela devient de la pure programmation et plus de la bureautique excepté si tu veux faire du copier/coller

Quelle méthode envisages-tu ?

J-R
 Posté le 03/12/2007 à 00:25 
Nouvel astucien

Non, plus un simple copié-collé

sourisdeservice
 Posté le 03/12/2007 à 12:48 
  Grande Maîtresse astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 184,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 184,99 € livré gratuitement. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 03 Novembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Italie fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 127,86 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 132,84 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
aperçu zone de texte dans un tableau Word 2003
Transformer texte en tableau dans Word
comment mettre des alertes dans un tableau Excel
mettre un tableau excel dans word
mettre des chiffres romains dans un texte
Ooo mettre le texte sur 2 lignes dans le tableur ?
mettre une condition dans un tableau word
calculer la récurrence d'un mot dans un texte
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Plus de sujets relatifs à Traiter du texte à mettre dans un tableau
 > Tous les forums > Forum Bureautique