| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaite changer un disque hdd de 750 go de mon portable asus G75 VW (t1466h) par un sdd 120 go sata III samsung serie 840 evo 2.5 pouce basic kit. Acheter dans un centre commerciale, j'ai pas de cd d'instalation et pour formater le pc a la sortie d'usine, il y a directement une partition dans l'ordinateur. Y aurai t'il une possibilité de le faire sois meme, ou faut aller a micro-cncpt par exemple !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Tu clones ton HDD sur le SSD et tu remets le SSD dans ton portable c'est tout. Dans la signature de Le Fêlé | |||||||
Petit astucien | Merci mais faut du matériel je crois ? (disque dure externe) j'ai rien !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Il faut un boitier pour mettre le SSD et le connecter à l'USB de ton portable. | |||||||
Petit astucien | merci aurais tu un exemple du boitier ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Moins cher qu'un boitier.
Mais tu n'as pas déjà tout ce qu'il faut dans ton KIT?
| |||||||
Petit astucien | merci, je ne l 'ai pas encore acheté heureusement ! demain normalement ! un sdd avec un kit , j' en cherche un sur grsbill :sdd 120 go sata III samsung serie 840 evo 2.5 pouce basic kit ??? IL y a le cable de la photo dedans ??? Sinon la prestation du transfert de donnée c'est 89 euro ! | |||||||
Petit astucien | en fait il y a le logiciel d'installation, mais pas de cable sata et pas de vis | |||||||
Petit astucien | faut prendre un sdd et ça alors ?
http://www.amazon.fr/Crucial-Laptop-dinstallation-Disque-Flash/dp/B00C981DDY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1409083896&sr=8-1&keywords=kit+d%27installation+ssd
Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|