× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Transcription : Audio (voix) / texte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oscor
  Posté le 30/11/2018 @ 00:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je cherche un moyen ou un logiciel gratuit qui permet de convertir un fichier audio en fichier texte (transcription automatique).

Des astuces & conseils SVP ?

Merci d'avance

Publicité
Oscor
 Posté le 30/11/2018 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Je réexplique pour que ça soit plus clair : en gros, j'ai un enregistrement vocal sur mon smartphone. Il faut que je le retranscrive donc je me demandais s'il existait des logiciels ou autres astuces pour faire en sorte que cet enregistrement vocal se transforme en texte au lieu de le réécrire manuel car cela prend beaucoup de temps

Voilà !

Merci,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
COMMENT TRANSFORMER FACILEMENT UN TEXTE EN AUDIO
Conversion de son/voix en texte
je cherche un logiciel audio
inscription d'un texte
copier un fichier word sur open office texte
Changement de couleur d'une ligne en fonction du texte d'une cellule
Impression impossible de texte en caractères NOIRS
Mettre en gras un texte sur "Sticky notes"
Word Reconnaisance Vocale + lecture à haute voix.
Comment mettre un texte défilant sur PowerPoint ?
Plus de sujets relatifs à Transcription : Audio (voix) / texte
 > Tous les forums > Forum Bureautique