| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J'utilise FireFox et aucun pb.
Le seul petit soucis, c'est que je voudrais quand même garder les favoris de IE à jour.
J'ai installé l'extension Favorites Converter > Export mais après vérification il y en a la moitié qui manque.
Est-il possible d'installer dans le menu-contextuel de Démarrer le bookmark de FireFox ?
Cordialement.
Modifié par jcg11 le 25/11/2004 15:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour jcg11
Pour mettre des Marque-pages Firefox dans tes Favoris IE tu peux les exporter par le menu Marque-pages > GÚrer les marque-pages vers une destination de ton choix (ce qui est aussi un moyen de les sauvegarder par exemple sur une autre partition) et ensuite dans IE tu fais Fichier > Importer et exporter > Importer les favoris et tu vas les chercher lÓ o¨ tu les as exportÚs de Firefox. Modifié par MJo54 le 25/11/2004 15:19 | |||||||
Astucien | [hello] Bonjour MJo54,
Je te remercie pour la rÚponse.
Importation rÚussie. [bigsmile]
Seul petit dÚfaut, les caractÞres accentuÚs ne sont pas repris correctement. Mais ceci n'a aucune incidence. J'ai tout. [bigsmile]
Cordialement. [smile] | |||||||
![]() ![]() |
De rien [smile] pareil pour moi au sujet des caractÞres accentuÚs dans IE mais comme tu dis, pas bien grave [clindoeil] | |||||||
Astucien | Par contre, lorsque j'avais fait le transfert des Favorits IE vers FireFox, les caractÞres accentuÚs avaient ÚtÚ pris correctement. Je vais simplement les modifier dans Firefox et le pb sera rÚsolu. [clindoeil][chinois]
Cordialement. [smile] Modifié par jcg11 le 25/11/2004 15:58 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
importation rÚussie, MERCI Marie Jo
j'ai eu juste un petit pb, firefox exporte le fichiers bookmarks.html, alors que IE cherche Ó importer un
fichier ".htm", j'ai d¹ supprimer le "l" du nom du fichier exportÚ.
Ó+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|