| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour , je voudrais mettre des fichiers musique ITunes sur une clé je ne sais pas la façon de procéder merci de me renseigner A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | D'abord, tu sais que sur ta clé tes fichiers musique doivent être au format MP3. Dans Itunes la liste que tu veux transférer tu la sélectionnes puis clic droit tu as l'option transformer en MP3 ensuite tu ouvres ta clé à l'écran, et tu glisses l'icone Itunes, dans ta clé ouverte. Le transfert va se faire. | |||||||
Petite astucienne ![]() | RE , pas d'option transformer en MP3 avec le clic droit , veuillez m'en dire plus j'ai consulté toutes les rubriques pas de trans en mp3 A+ | |||||||
Petit astucien | Alors Jarcache, tu ouvres Itunes, tu as ta liste de musique, tu vas en haut à gauche dans le menu édition, tu cliques sur tout sélectionner, ta page devient bleue. Avec ton clic droit tu cliques sur créer une version MP3. Ta clé USB apparait dans Poste de travail, tu cliques dessus , elle est donc ouverte sur le bureau, il suffit de faire glisser l'icone Itunes dedans. Et voila tout se télécharge sur ta clé qui auparavant a été formatée. Bon courage . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|