| ||||||||
Nouvel astucien | Salut j'ai un gros problème ! Par malheur on ordinateur portable a buger et j'ai tout perdu, et j'ai un problème ! J'avais la suite de adobe cs2 sur mon portable qu'un ami m'avais installer sur mon portable et sur celui de l'ordinateur fixe (famille). Je n'ai plus de contact de mon ami car il a déménager et aussi je n'avais pas eu de copie du logiciel. Ma question est que vu qu'il y a le logiciel installé sur l'autre ordi fixe est-ce qu'il y a moyen de copier le tout et de l'Installer sur mon portable ? J'ai essayer de copier les fichiers mais il manque les clés et les fichiers d'instalation. Donc il y a t-il un moyen car la je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine 1/2 ! Et j'ai vraiment besoin de ses logiciel car je travaille avec donc...
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, cherche l'application ou le dossier dans program files et envoie le sur une clé usb (par exemple), et tu le transfert le dossier sur ton portable et tu l'installe | |||||||
![]() ![]() | Bonjour vous deux Sans le fichier d'install impossible de réinstaller par COPY d'un PC vers un autre. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, merci de vos réponces, le problème est que je ne trouve pas le ou les dossiers install car c'est la suite de Adobe creative cs2 donc... mais je vais cherchers encore !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|