> Tous les forums > Forum Mobilité
 transfer de photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke123
  Posté le 07/09/2015 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut tous et toutes,

je sollicite votre expertise afin de voir comment je pourrais transférer des photos d'un Nokia lumia sur mon pc acer win7 64 bits pour ensuite les retransférer sur mon nouveau samsungs5, j'ai essayé avec bluthoot mais le Samsung ne le recoonais pas, alors de la mon choix, sauf que lorsque je connecte le nokia lumia a mon pc, j'ai l'icone lumia mais peu importe la manip rien ne se produit alors que les deux appareils sont ouvert. Que faire? merci a l'avance vos conseils seront grandement apprécié.:)

Publicité
micke123
 Posté le 10/09/2015 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Vraiement? personne ne peut m'aider? je vais continuer a suivre, j'ai vraiement besoin d'aide, merci":)

tilagoon
 Posté le 10/09/2015 à 22:40 
  Grand Maître astucien

,

Quand tu dis: lorsque je connecte le nokia lumia a mon pc, j'ai l'icone lumia mais peu importe la manip rien ne se produit alors que les deux appareils sont ouvert.

Je ne comprends pas trop ce que tu fais : par les deux appareils veux-tu parler du Nokia et du Samsung ou du Nokia et du PC ??

La bonne manip serait de connecter le Nokia sur ton PC en USB et de copier les photos sur le PC et connecter ensuite le Samsung sur le PC pour y transferer les photos.

Si c'est bien ce que tu essaies de faire , une fois le Nokia connecté au PC le vois tu apparaitre dans l'explorateur de Winsdows ?

Si ce n'est pas le cas regarde dans le gestionnaire de disque de windows : demarrer/executer diskmgmt.msc il apparait peut etre mais sans lettre affectée, affectes lui en une et ça devrait marcher.

Voila pour le moment

micke123
 Posté le 11/09/2015 à 15:25 
Petit astucien

Tilagoon et tilde merci de votre gentillesse de vouloir m'aider, pour la question de tilagoon, oui je veut dire pc et nokia ouvert,je voudrais bien que sa fonctionne, mais même si j'ai l'icone Nokia sur mon pc peut importe la manip si il y a lieu dans faire une rien ne se produit losque je clique L'icone Nokia lumia.Alors Tilde étant un peu fade sur les facon de faire pourais tu être plus explicite dans la facon de procéder, merci a vous je vous suit dans votre aide.:)

micke123
 Posté le 13/09/2015 à 13:54 
Petit astucien

salut a vous, mon problême n'est^pas encore résolu, je vous suit toujours et j'attendrai le temps qu'Il faut merci encore.:)

DLUC
 Posté le 14/09/2015 à 16:33 
  Astucien

Bonjour,

Normalement a partir du moment ou tu as l'icone du Nokia dans ordinateur (nokia connecté en USB sur le PC) c'est que les pilotes sont mis, en faisant un clic droit et ouvrir est ce que ça s'ouvrel?.

Pour ton Samsung en faisant la même manœuvre est ce pareil?.

A+

micke123
 Posté le 15/09/2015 à 14:26 
Petit astucien

Merci dluc, mais non justement d'un clic droit sur L,icone sa ne s'ouvre pas, mais ici je doit spécifier que le lumia est celui de ma conjointe, et que J,ai deux icone de mon ancien Nokia n8 qui eux s'ouvre a la demande, y aurais t'il conflit?, merci encore.:)

micke123
 Posté le 20/09/2015 à 14:05 
Petit astucien

Eh oui, tant que se ne seras pas résolu et ce ne l'est pas je continue a m'accrocher a vous je veut résussir merci.:)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,99 €Imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 08 Mai

TomTop fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € livrée en France. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4X est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfer de données
plein de photos bizarres avec pc suite
REcup Photos perdue
Transfert de photos MMS d'un Galaxy S4 sur un PC
Line photos taille et position
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
Photos déformées
photos reçues...
Transfert de photos du PC au iPad
plus possible effacer photos dans auto backup d'un samsung gio