| ||||||||
Petit astucien |
Après qq recherches ...Je n'arrive pas a déterminer de façon formelle , si il est possible oui ou non de transférer une image système sur un autre PC ... Ce PC ayant le même OS évidemment ... Exemple de cas proposé : Je dispose d'une image système de mon PC actuel sous W 10... J'achète un PC neuf sous W 10 et souhaite restaurer cette image sur mon nouveau PC ...
Est ce possible ? Est ce que les N°s de logiciels W10 ne vont pas interdire cette possibilité ? Merci
Jack
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Sauvegarde et prÚvention qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
"interdire" non. (c'était galère ou impossible sous 9x, empêché sous XP, ça commençait être réalisable sous 7, sous 10 on dirait que c'est fait pour) Quelques problèmes de pilotes à attendre (surtout si ce n'est pas une "universal restore", restau d'image sur autre matériel, fonctionnalité de certains imageurs), mais pas empêchants, à moins qu'on considère le fait de devoir aller chercher un pilote réseau avec une autre machine (ou en utilisant un liveCD) comme empêchant. Les nouveaux serials dépendant du matériel (sauf celui de W sur les machines venues sous 8/10, puisqu'engrammé en carte-mère ; et celui de 7 sur les déjà migrées, puisqu'enregistré à Redmond) seront évidemment à renseigner. Modifié par yves.vaissiere le 25/06/2018 11:31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Merci pour la réponse .... Je retiens ..........." sous 10 on dirait que c'est fait pour"........... J'ai oublié de préciser que je beneficie actuellement de l'installation gratuite de W10 ... Téléchargée et installée pendant la "période gratuite W10" ... initialement W7...
| |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : Soux XP, il fallait booter sur le CD XP et effectuer une réparation. Je l'ai fait pas mal de fois quand je changeais la carte mère. Je l'ai fait aussi sous 7 et 8 et ne me souviens pas avoir eu des problèmes.
| |||||||
![]() | Bonjour, j'ai fait souvent cette manip et au démarrage windows 10 se débrouille tout seul pour installer et préparer les périphériques qui vont bien. | |||||||
Petit astucien | Merci a tous pour vos interventions
Jack | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|