| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Je possède un téléphone portable de la marque Alcatel O-T 355 Je désire importé des photographies dans mon ordinateur. Je l'ai branché directement à la place de mon scanner rien pas reconnu je l'ai connecté avec picassa et importé d'un appareil photo rien ? " " " gallerie photos " " " " ? J'ai recherché dans le site www.Alcatel.fr Réf: introuvable ? ils ne s'interese que au matériel nouveau ? J'ai consulté le site. www.touslesmobiles.fr là j'ai trouvé les caractéristiques . Le téléphone ne possède pas là wifi, il n'est pas Bluetooth. Mais il fait des photographies ? Mon ordinateur est Bluetooth, si j'installe Bluetooth dans mon téléphone par l'intermédiaire du Wap ? au hasard. Dans la notices d'utilisation il indique d'installé une carte MicroSD rien ne se passe . Quel différence entre wifi et bluetooth ? Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Essaies ceci : Eteind ton tph portable. Branche-le sur le pc avec l'usb fourni. (câble usb data pour alcatel to-355) Attend jusqu'à ce que le pc le reconnaisse (nouveau matériel détecté) Allume ton tph Poste de travail Si le pc ne te propose pas un logiciel d'acquisition d'image périphérique de stockage et transfère les photos. autre solution de transfert: Cherche le répertoire création quand les dossiers contenus dans le tph s'affichent, tes photos sont dedans,fais des copiers/collés et mets les dans le dossier pc de ton choix..
Wi-fi : connection à internet ou au pc par ondes Bluetooth communication avec une oreillette sans fil. Modifié par kelko le 10/02/2013 21:05 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|