| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous Je désire transféré des photographies de mon téléphone portable sur mon ordinateur j'ai branché mon téléphone à la place de mon scanner et je suis allé dans la gallerie photo j'ai cliqué sur importé des photographies d'un appareil poto où d'un scanner la page importation c'est ouverte j'ai cliqué sur actualiser rien ? pas reconnu. J'ai éssayé avec picasa rien . Je ne connais pas le systéme d'importation de photographie. Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonsoir ce serait bien de donner les caractéristiques de ton mobile, sinon, comment veux-tu que nous devinions ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Ton téléphone a t'il une carte microSD si oui tu la met sur le PC par l'intermediaire d'un lecteur de carte. Ou alors tu met le petit logiciel livré avec le téléphone sur ton Pc et de là tu rapatrie les photos. A+ | |||||||
Maître astucien | Re Sinon regarde peut-être une piste pour toi ---->ICI Sinon tu annonces : "[....] Je recherche un logiciel qui ouvre le lien que j'ai reçu d'Alcatel c'est un logiciel pour transférer les photos de mon téléphone portable sur l'ordinateur. Adobe Reader n'est pas compatible il n'ouvre pas les liens qui se termine par RAR .Le dépannage d'Alcatel ne connait rien ? [....]" -------> De quels programmes disposes tu sur ta machine pour les photos et images , à part Adobe Reader ? -------> As tu procédé à une recherche sur Google, d'un logiciel spécifique à ton appareil ( Alcatel) ? Tiens nous au courant Modifié par beorcs le 09/01/2013 10:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|